Hey c'est quoi ce flood ici ? oO
moi je me rapelle enore quand je joué a destruction derbyrolala c'était beau le carange que je faisé
carnage*
Il y a quelqu'un
Hello Hasan !
Destruction Derby ça nous rajeunit pas mais quel pied !
adri ya pas de flood c est un blabla on parle de ce quon veut
Surtout que c'est toi le créateur des bla-blas.
Je parlais du forum et pas du topic..
So what ml ?
Bon si on se met à parler en anglas on vas pas se comprendre. ^^Bref.
tueur
Adri
Passe sur le forum des GoR de temps en temps ca ferait plaisir au autres de te voir^^
une nouvelle journée se léve dans notre beau pays
xD
Une bonne et belle journée , que je ne verrai surment pas
Merci RFOM
Lol, de rien
Hey je passe pour faire un coucou, je vais au foot.
avec tes deux pieds gauches ?
chaud j'éspére que t'assure en porteur d'eau
Bref.
C'est sur en "anglas" on va pas se comprendre . . .
Of course
On a gagné.
Pourquoi tu dis ca ?