CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
12 février 2009 à 18:06:42

Pareil, ça va faire bizarre :(
90%
:bave:
en plus, il y a un truc avec r2 :content:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
12 février 2009 à 18:07:15

Bon, jv jouer :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2009 à 18:07:16

Un mois passé que je me suis plus connecté au psn :hap:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
12 février 2009 à 18:08:43

Oh, c'est Parker la narratrice :bave:
et on parle de Cartwright :content:
et de Paris OMG

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2009 à 18:09:25

Qu'est-ce que tu me racontes ? :(

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
12 février 2009 à 18:10:00

de resistance retribution, je joue là :bave:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
12 février 2009 à 19:48:14

salut ! tin c'est mort ce forum ! :ouch:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 février 2009 à 19:55:43

Yop là dedans ! :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 février 2009 à 20:31:28

Yop C-note
c'est de plus en plus mort ici :(

[S-S]m-i-k-a_67
[S-S]m-i-k-a_67
Niveau 2
12 février 2009 à 21:20:58

yo sa va

Mortal_Kikoo
Mortal_Kikoo
Niveau 4
12 février 2009 à 21:52:38

Hey les founes, alors voili voilou j'ai bsoin de quelques renseignements:

Tout d'abord, je précise que ma play est au SAV depuis bientôt un mois (je suis donc dégouté) et que j'ai eu le temps de tater la campagne de Resistance 2 et le mode coopératif en écran splitté avec un poto. J'ai également une connexion wi-fi ADSL 512 k, dégroupée, et qui marche assez bien sur pas mal de jeux.

_Comment se fait-il que quand j'ai voulu test le mode compétition, il m'était impossible de rejoindre le réseau ?

_Est-il possible de garder ses points d'Xp ramassés dans le mode coop splitté (le jeu étant chez un pote, à chaque fois qu'on s'tate une partie, je prends le nom de "mon pote-(2)" et j'ai 0 Xp ?

_Est-ce que ça déboite sévère en ligne ?

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 février 2009 à 22:36:25

Salut les coupains :-)

jon97450
jon97450
Niveau 7
12 février 2009 à 23:06:04

moi ma psp s'est cassé 2 semaines après que je l'ai acheté lanné de sa sortie 2005 je croi celle de ma soeur sur lakel je me sui rabatu a été écrasé par mon frere ma soeur la laisser par terre.
je précise ke ma psp s'est cassé seul! :rire: probleme de lecteur umd s'était fréquent dan le temp dailleur la psp ke mon pR a cassé venai du sav pr le mm prob ke moi mais moi ma grand mR avai gardé et perdu ma garanti.
:gni:
me faut une psp 3000 :bave:

Copas
Copas
Niveau 10
13 février 2009 à 00:20:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1149-0-1-0-0.htm#message_71652
| Citation de : Mortal_Kikoo
| Date du message : 12 février 2009 à 21:52:38
| Contenu du message :
| "
Hey les founes, alors voili voilou j'ai bsoin de quelques renseignements:
|
| Tout d'abord, je précise que ma play est au SAV depuis bientôt un mois (je suis donc dégouté) et que j'ai eu le temps de tater la campagne de Resistance 2 et le mode coopératif en écran splitté avec un poto. J'ai également une connexion wi-fi ADSL 512 k, dégroupée, et qui marche assez bien sur pas mal de jeux.
|
| _Comment se fait-il que quand j'ai voulu test le mode compétition, il m'était impossible de rejoindre le réseau ?
|
| _Est-il possible de garder ses points d'Xp ramassés dans le mode coop splitté (le jeu étant chez un pote, à chaque fois qu'on s'tate une partie, je prends le nom de "mon pote-(2)" et j'ai 0 Xp ?
|
| _Est-ce que ça déboite sévère en ligne ?
"

1) Soit t'as une mauvaise connexion, soit c'était pas le bon jour :)

2) Le joueur 2 ne garde pas d'Xp, désolé (par contre il arrive qu'il ait le même grade que le joueur 1, une sorte de bug :( )

3) c'est très sympa si tu te prends pas la tête ^^
____________________________________________
"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " :bave: "

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
13 février 2009 à 20:09:29

salut la compagnie, waouu ya un peu d'ambiance , j'aime bien les mec qui cherche l'embrouille mais qui se font remballer direct :o))

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
13 février 2009 à 20:10:38

Oué sa fait passé le temp

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 février 2009 à 20:15:41

Adri :d) Quand tu veux tu te connectes à ta PS3. :( :o))

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
13 février 2009 à 20:18:14

ah ba enfete c'est toujours le même qui insulte et tout... c'est pas très drôle mais bon je crois qu'il va avoir un bann définitif aujourd'hui :o))

j'aime bien en plus les modo peuvent venir je ne l'ai jamais insulté ni provoqué :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 février 2009 à 20:38:56

salut les gens comment allez vous? ^^

standard-69
standard-69
Niveau 10
13 février 2009 à 21:23:14

salut

La vidéo du moment