Hey les founes, alors voili voilou j'ai bsoin de quelques renseignements:
Tout d'abord, je précise que ma play est au SAV depuis bientôt un mois (je suis donc dégouté) et que j'ai eu le temps de tater la campagne de Resistance 2 et le mode coopératif en écran splitté avec un poto. J'ai également une connexion wi-fi ADSL 512 k, dégroupée, et qui marche assez bien sur pas mal de jeux.
_Comment se fait-il que quand j'ai voulu test le mode compétition, il m'était impossible de rejoindre le réseau ?
_Est-il possible de garder ses points d'Xp ramassés dans le mode coop splitté (le jeu étant chez un pote, à chaque fois qu'on s'tate une partie, je prends le nom de "mon pote-(2)" et j'ai 0 Xp ?
_Est-ce que ça déboite sévère en ligne ?