chouette, afrique-argentine
re les gens ^^
personne je vais regarder 300 ^^
_____________________OMG comment j'ai ris
Sinon si moi je suis là saso^^
moi aussi comment j'ai bien ris
1- 0 deja pour l'argentine
Ouais
La France a perdu
Quel match de ...
Salut Adri
Allez les Bleus.
Oh noooooooon, on a perdu !
Comment on s'y attendait pas !
__________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Free Ça faisait longtemps
Just. Ouaip, je poste plus beaucoup ces derniers temps, de plus les forums sont morts, alors à quoi bon... Tu connais pas d'autres forums plus vivants ? __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Mmmm le 15-18
Non sérieux le forum Fallout 3 reste acceptable jusqu'en fin de soirée mais après à partir de 0h00 c'est partout pareil (Sauf sur le 15-18 )
Jerry sasory qui traine sur 2 blablas en même temps
sinon je suis en vacance depuis 2 semaines moi
Eddy la raclure
salutresistance retribution est disponible sur le psn psp
Merci de l'info. ^^
Par contre, ça prends du temps
Ca fait un siècle que je ne joue plus à la psp.