Faudrait se regrouper, on se trouve jamais tous ensemble. =(
Sasory
Niveau 10
11 février 2009 à 20:15:52
oui j'avoue ^^ a chaque fois c'est deux ou trois voir un quand je passe et que y'a personne ^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 février 2009 à 20:16:28
La meilleure chose est de choisir un horaire pour se retrouver.
Sasory
Niveau 10
11 février 2009 à 20:17:03
moi je peux tout les soir de 18heure 30 a 22Heure maxi 22heure30 ^^ et sinon n'importe le weekend ^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 février 2009 à 20:17:36
Lol ok. ^^
Sasory
Niveau 10
11 février 2009 à 20:19:08
et toi? ^^
Sasory
Niveau 10
11 février 2009 à 20:22:33
bon je vais manger adri accepte moi sur le psn ou ajoute moi si je me suis encore tromper dans les lettre SASORY07 ^^ je sais pas si je re apres allez bye bonne soirée et bonne nuit ^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 février 2009 à 20:23:38
Ok ok bon appétit. ^^
le[tueur]54
Niveau 10
11 février 2009 à 20:46:39
yooo.
France - Argentine !!! sa y est enfin !! match de fouu