et sinon est ce que vous pouvez me donner l'endroit exact (le nom) où l'on peut faire les frag indirect , parce que je sais que on peut le faire sur canyon mais c'est quoi le nom exact ??
standard-69
Niveau 10
07 février 2009 à 18:48:43
salut sasory
standard-69
Niveau 10
07 février 2009 à 18:50:46
bon me casse il y a personne Chtiii je ne sais pas t'aider désoler
Sasory
Niveau 10
07 février 2009 à 18:50:57
ca va standard ?
Adrianokiller
Niveau 10
07 février 2009 à 18:52:03
Je suis là mais je regards le foot. Obligé de venir pour l'autre con de kami
standard-69
Niveau 10
07 février 2009 à 18:53:09
Le foot? Quel équipe?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 février 2009 à 18:53:22
Salut
standard-69
Niveau 10
07 février 2009 à 18:53:44
ça va sasory et toi Mardi j'enlève mon plâtre
Sasory
Niveau 10
07 février 2009 à 18:54:13
ca
standard-69
Niveau 10
07 février 2009 à 18:54:14
salut
Sasory
Niveau 10
07 février 2009 à 18:54:45
ca va ^^ salut fergus la forme? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
07 février 2009 à 18:55:20
Bien bien et toi ?
Adrianokiller
Niveau 10
07 février 2009 à 18:55:57
L'inter.
Sasory
Niveau 10
07 février 2009 à 18:57:33
ca va ^^
Justytio
Niveau 10
07 février 2009 à 19:03:57
Reuh^^
Sasory
Niveau 10
07 février 2009 à 19:05:50
re justy toujours bien? ^^
Justytio
Niveau 10
07 février 2009 à 19:08:38
Ouais mais je viens de remarquer que cette année je serai seul pour la St Valentin
Sasory
Niveau 10
07 février 2009 à 19:10:36
moi ca fait depuis la 4e a moins d'un miracle je serrai aussi seul