kami24 qui cré un topic qui mé consacré , olala quelle honeur
le pire c'est que je l'avais oublié ce gars !
et il revient pour défendre son jeu adoré, c'est qu'il a du vraiment croire que r2 et vraiment mieu que son jeu, il a du se sentir menacé ou attaqué
en tout cas tout est bien, bon sa dernière phrase peut choqué mais par un rageu sa choque jamais 
le pire c'est que je pourais encore le contrer et faire de ses arguments des contre arguments , mais j'ai pas que ca a faire, si je dois remballer tout les rageux j'y passe mes journées
bon en tout cas kami24 moi aussi je t'aime
et srx j'aimerais bien te rencontrer en partie pour te montrer que si tu n'a pas de technique comme toi tu peux pas survivre