Et puis la neige empêche mon activité sportif.
Dommage Moi j'aime bien dehors mais quand ça tient
Le truc que j'aime pas aussi et de marcher sur la neige
le bruit est marrant mais après tant a plein sous tes chaussure c'est chiant
jerry le sujet de votre conversation
moi jaime bien la neige car ca veut dire pas de bus = pas cours
C'est sur que si tu marches dedans en converses ça risque pas de te plaire
je met pas de converse mais c'est chiant quand même
Ouais j'ai eu des convers quand y a eu la grosse tombée de neige.
Ah ok la tempête de pluie/grêle/neige/ventlà
moi j'ai rien eu et pourtant jetait en zone orange ^^
Saso t'habites où?
Et toi Adri t'habites où aussi Italie,Belgique,France j'ai jamais compris
Belgique.
moi aussi jusqu'à peu jetait sur que t'habiter en italie ^^sinon moi sud de paris ^^
Ok Adri
Moi aussi Saso 92 juste à côté de Paris 15ème l'Aquaboulevard là
moi Loiret mais pas loins de paris ^^
92 c'est la patate mon frère
Ah ok,quand t'as dis sud Paris j'ai crus genre 14,15,13 ème arrondissement un truc comme ça
ah non je compte a l'extérieur au sud
Mais c'est un joli bidon que nous avons là
??