Coucou.
Enfin du monde Moi il neige pas ma
coucou adri la forme?
Ca peut aller et vous ?
Mdr t'as vu Adri,je le disais un owned by tab par jour au moins Bref il neige pas mal à Paris
moi ca va super je suis accro a la demo de killzone 2
Ca craint la neige.
Ah oui c'est vrai Adri n'aime pas la neige
moi je trouve ca beau mais j'aime pas quand ca fond ^^
Je suis pas le seul dans mon entourage. Lol
chacun ces gouts ^^
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Bah là c'est en train de devenir de la flotte
bonjours comment vas tu?
Y a eu de la neige en semaine, heureusement qu'elle est partie avec la pluie. On pourra jouer demain.
bah moi cava super bien et vous ?
jai rdv avec mon mecano pour me battre avec lui car il essaie de mentuber ;)
moi ca va ^^
Ouais mais là c'est bizarre,d'habitude il neige jamais et là en 1 mois 3 fois de la neige à Paris,3 fois ça tient
Là la tempête repart
La neige est belle quand tu l'a regarde de chez toi, après quand tu sors... ^^
moi une fois ^^oui je suis d'accord avec toi adri quand tes chez toi tranquil c'est beau mais quand tu sort c'est chiant ^^