Salut les gars ca faisait longtemps 
Vous allez bien ?
Sinon j'ai hésité a prendre R2 mais maintenant j'hésite encore plus 
Pourquoi ? KZ2 bien sur ...
Au début ca ne faisait aucun doute , j'allais prendre KZ2 mais après avoir essayé la démo , je trouve le jeu bien trop lent et moins fun
donc maintenant j'hésite avec R2 ...
Que me conseillez vous ? ( je sais que KZ2 est pas sorti mais bon je demande quand meme )
L'ambiance du 1 est t-elle la meme que le 2 ? ( c'est ce que j'aimais le plus dans le 1 )