Alors ?
Ça va tkt T'es pas kikoo fashion
Je suis moche
Non
Bon j'y vais racl, bonne nuit. Et pas m+z sur ma tof
Non lol^^Bon aller bonne nuit
hahahhahahha trop drôle
Placi ton fan boy est là
Ca va tout le monde ?
Ah ok eddy
Sinon chaud je me suis endormis hier du coup j'ai ramassé que 4pts
Salut tout le monde vous allez bien? Moi oui
J'adore ce lien : http://www.noelshack.com/om/uploads/noelvshap037428.gif
Ah ok ton lien standard
Bonsoirs les coupains
je passe rapido je vais bientot au kebab
Bonsoir les KOUPAINS.
Yo ^^
Salut le vieux. x)
Petit frèro, ça va ?
Nan, j'ai qu'une sœur.
Avoues t'aimerai m'avoir comme frère.
Tu serais indigne d'être le frère de ma sœur.
Bon j'y vais à toute.