Je les ai effacés
Si tu pouvais supprimer mon poste précédent Adri ce serai cool
Bah écoutes, comme t'as pas voulu me montrer tes photos, j'efface kedal.
Ok
Et puis flemme de me connecter.
Bon aller je go te donner une photo et tu te connecte et tu efface mon poste avec mon pseudal secondaire d'accord?
Mouais ok.
Go sur msn
envoie sur l'adresse gmail de modération. ^^
Vous avez tous ce style en france
Ça fait pas longtemps que je me suis fais pousser les cheveux,j'en avais marre des court gel fashion
Genre je suis fashion
Je croyais que t'étais plus comme sur la photo
Je parlais du post avec Lost... et celui ou je post ma photo à effacer hein
T'as vu ma nouvelle photo ?
Non Vas y envoi^^
Facebook as-tu ?
Non ,tu peux pas upload,tu post ici et une fois que j'ai vus t'efface?
Ok.
C'est bon j'ai vu