Moi je veux en re faire un de pari
On en fait tout le temps nous L'autre fois, c'était celui qui avalait le plus de poivres par le nez (j'ai perdu )
mon pauvrebon moi je vous laisse bonne fin de soirée et bonne nuit a demain ^^
a+ saso
Bonne nuit Saso
Bon, j v aussi, a+
Bonne soirée
A moins
Bien votre discussions les pucelles ?
Adri qui se prend pour un homme.
Non vraiment pas, d'ailleurs je préfère avoir un statut de jeune, et pas d'homme. ^^
Adri j'ai fais des photos de moi
Tu sais où me trouver.
Placi le pedobear
Je sais pas où diffuser ça Ici
Ouais faites gaffe les enfants. :y
Je veux bien mettre ça ici,mais pas de reprise de la photo okay
Je ne suis pas le gars à juger
Non en fait après réflexion,je ne vais rien poster
Tu me les montrera par msn. =)