bon justy je te laisse bonne fin de soirée bonne nuit et si on se revoit pas sur le fofo courage pour ta fin de semaines
Justytio
Niveau 10
04 février 2009 à 23:26:28
Ouais Si vous ne partez pas à 22h30 ( ) demain je serai surement là vers 23h une fois mes devoirs fait
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 23:27:47
demain je resterai moins longtemps vu que j'ai cour le vendredi matin
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 23:27:58
aller bye ^^
Justytio
Niveau 10
04 février 2009 à 23:37:26
Ok bonne nuit^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
05 février 2009 à 21:22:06
Chaud le BlaBla en 2è pages Vous avez passez un bonne journée ?
Sasory
Niveau 10
05 février 2009 à 21:24:11
yo fergus la forme?
Justytio
Niveau 10
05 février 2009 à 21:40:56
Ah ok bien le bide?
Sasory
Niveau 10
05 février 2009 à 21:41:40
j'avoue ca va justy? (pas de bide pas de bide )
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
05 février 2009 à 21:43:06
Non pas trop et vous ?
Sasory
Niveau 10
05 février 2009 à 21:44:23
moi ca va j'ai tester killzone 2 et c'est une tuerie j'adore trop sinon pourquoi ca va pas trop? et autre question tu joue a quoi online en ce moment? ^^
Justytio
Niveau 10
05 février 2009 à 21:44:47
Oui plus que demain et après le week-end
Sasory
Niveau 10
05 février 2009 à 21:45:56
oui pareil et en plus que le matin
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
05 février 2009 à 21:48:52
Deux mots dans le carnet plus un avis de sanction = Renvoi 1/2 journée car j'avais déjà eu deux rapport en 2 semaines ... Plus chagrin Et j'ai plus de plays depuis 2 mois ^^
Sasory
Niveau 10
05 février 2009 à 21:49:46
ah ok pas cool chagrin d'amour? si oui je suis dans le même cas ^^ sinon ta fait quoi pour être renvoyer? et pourquoi tu n'a plus ta ps3?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
05 février 2009 à 21:52:48
Pas encore renvoyer mais j'en suis sur car en deux semaines j'ai eu deux rapports ( qui est égale à 3 avertissements le must du must quoi et qui reste dans ton dossier ) Car j'ai taper un mec dans le bureau de la vie scolaire ( Ah ok ) Et Mme le proviseur Adjoins ma dit que si j'avais encore une seul histoire bien je serais renvoyer pendant 1/2 journée ( Le truc qui sert à rien quoi ... ) Et oui chagrin Je l'ai vendu mais je compte en racheter une enfin je pense ...
Justytio
Niveau 10
05 février 2009 à 21:52:51
Moi j'ai plus de copine en fait
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
05 février 2009 à 21:55:03
Chagrin * d'amour *
Sasory
Niveau 10
05 février 2009 à 21:56:24
pourquoi tu la revendu ? ^^ sinon moi j'ai pas eu de copine depuis la 4e et en plus une semaines c'etait un conne et la je suis en 1ere et je crois pas que cette année que j'en aurai une donc voila sinon on ne résout rien par la violence