pas grand monde se soir ^^
ouaip personne
si nous deux mais comme tout a l'heure quoi
oui oui
c'est quoi ton PSN?Sasory?
SASORY07 ^^
Ok je te rajoute plus tard parce-que avec mon pouce
ok pas grave j'y go la bonne soirée et bonne nuit a toi ^^
toi aussi merci
Bonsoir tout le monde.
Yo
yo tout le monde la forme,? ^^
Tu ne devais point partir ?
si mais en fait mon pere matte un truc je peux pas jouer a la ps3 ^^
Jouer à cette heure ? oO
oui je commence a 12heures demain ^^
Ah d'accord.
mais en fait je vais me matter FF7AC ^^
Ok plus plus alors.