sympa la tête
Alors?
Ca rigole sec. ^^
salut adri ca va? ^^
ça pourrais être moi mais ça l'ai pas ^^
Oui comme d'hab et toi ?
Allez j'y vais. ++ ^^
Adri ça va ? :o)A ton avis c'est qui ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15516-2923-1-0-1-0-le-jeux-100-cent-qui-conne.htm
moi ca vaok adri ++ mec ^^
tu veux que je te fasse le compte de tout mes pseudos?
ca pourrai être marrant
attend mais c'est toi qui mets j'aime les enfants j'ai 42 ans je m'appelle robert je te reconnais avoue
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[rorostar]&dxo=2008-12-10&k=4caac1943af0f9d24b6048db5a8c44b2
comparé : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=robert-42ans&dxo=2009-02-01&k=1785cbb3566f8cd3b461a4a0005f52a6
Vas sur le 15-18 et parle de Robert..Tu verras qu'il n'y as pas que moi.
et bah ca en fait des pervers
mdr
et ils ont même pas honte ^^
bon je re plus tard trop peu de monde ^^
Bonsoir tout le monde !