4.10 pour un jeu ps2 ^^ +2 euros pour la livraison, ça va, c'est pas cher
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 17:55:13
les gens comment allez vous? ^^
Rom_S
Niveau 9
04 février 2009 à 17:56:39
Bien et toi?,
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 17:58:45
ca va ^^
standard-69
Niveau 10
04 février 2009 à 18:00:49
Re le monde ^^ J'ai changé tout sur mon compte l'habillage ma CDV mes forums préférés
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 18:04:20
on les vois pas tes fofo preferer sinon moi j'ai tester la demo de re5 et c'est de la merde sinon re ca va? ^^
Rom_S
Niveau 9
04 février 2009 à 18:05:09
re5
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 18:05:24
oui j'avoue il est trop bof quoi ^^
standard-69
Niveau 10
04 février 2009 à 18:06:06
oui et toi moi j'adore ^^ chacun ses gouts^^
Rom_S
Niveau 9
04 février 2009 à 18:07:52
Moi je veux bully
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 18:09:51
oui chacun ces gouts moi perso j'aime trop pas surtout apres avoir jouer a dead space
Rom_S
Niveau 9
04 février 2009 à 18:11:00
La demo de dead space c'est comme le jeu? au faite demain, demo de k2 à voir
standard-69
Niveau 10
04 février 2009 à 18:11:52
Sasory *J'aime pas trop...
Sasory
Niveau 10
04 février 2009 à 18:13:02
la demo de dead space ca doit etre le pire moment du jeu le reste est largement mieux et flippant la c'est juste pour s'amuser a démembrer c'est tout ^^ oui j'espère que celle ci serra bien ^^