Osef des pages. ^^
ah, tu es rouge Oo tu veux faire quoi Oo
ah ok jayrri
Ah ok standard
exo qu'est-ce-que tu as toi?
Rouge signifie modo non?
non sa signifie que c est un des createurs de jv.com
un des mecs du staff stu prefere
Je suis rédacteur, et je fais temps en temps des gamings live, nottament celui de Resistance 2.
Euh okay
Un gaming live? C'est quoi
Oh, a gauche dans le menu il y est ^^'
J'vais voir
Des vidéos du jeu.
tu essaie le jeu en avant premiere en le commentant via une video
mais c est payant de les regarder car c est de lavant premiere c est assez chiant
enfin bon jai claqué 200€ la dedans depuis que je suis sur jv.com :s
Non je déconne je ne suis qu'un simple modérateur d'un forum. ^^Je suis donc pas admin, mais je porte la même couleur qu'eux.
J'ai trouvé une vidéo avec Franck et Hiro
T'es un des deux? Ou les deux?
Non je ne suis aucun des deux.
Moi, je suis les deux
Ah okay, et t'as pas fait de vidéos alors?
Non
Okok