salut standart
moi cava et toi ?
pas grand monde sur ce forum today
ouaip ça va sauf qu'avec mon pouce tordu et plâtrer
Ca va ca va satellite
Comment allez-vous ?
ok la feinte ça va
exo outssider tu es qui ??,
car tu a lair de me connaitre vu que ta employé le surnom satellite
?
Yo les mecs ^^
yop adri rien remarqué sur ma CDV
pseudo pas rouge
ah oui
Standard: Que tu kiff le milan ?
E_L_L_I_T_E Je suis pas connecté à la modération.
nop depuis longtemps juste 1005 postes je pense
ok daccord ^^
j'ai remarqué que ellite depuis qu'il joue plus a la play il vient tout le temps ici mais tant mieux
Standard Ah ok.
non jétais deja souvent la avant :D
je sais mais j'ai dit +
Le forum est plus actif ce jour n'est-ce pas ?
comprend pas + ou plu
enfait on est 3
l'autre jour moi et adri tout seul on a fais 2 pages Oo