Mince, ce sera plus pareil, quand j'aurais 13 ans. Le 103 est un Forum de vieux, moi j'dis.
Serdaigle y a du nouveau sur le 103 ? Ca fait une petite semaine que j'ai point été.
A part du Troll de Cisla, et un co-modo banni...
Sur les alertes ?
Screen sinon fake.
Je sais pas si on a tout à fait le droit. = @Disons sur les admin', comme tout les Forumeurs et tout les admin' en ce moment.
C-Note > Je veux pas perdre mon pseudo.
Lol, rien d'intéressant quoi. :/
Depuis que je suis modo, à part le jour de mon arrivée, le jour de ta rencontre, et le jour de la faille, rien d'exceptionnel...
Obligé de parler comme molière ?
Ah, aussi, le jour où t'as pas reconnu Jojo, c'était dantesque.
Il m'a eu ce p'tit con
si tu ve je pe parlé com ca com tt lé kiko de ma class xd mdr
Adri > Parle pas d'Oxjo comme ça.
C'est pas parce que tu mets un mdr ou un lol, que t'es forcement une fashion kikoo.
Il a pas dit "fashion kikoo" il a dit "kikoo"
Je l'aime bien Oxjo
Personnellement, j'en mets jamais, je mets plutôt "xD", ou .
Jojo chante bien.
Sur msn je mets tout.