C'est faut comme t'essaye de parler bien, pour qu'on te qualifie de quelqu'un de mature.
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:19:13
Va demander à Shumz si je suis mature, tu vas voir ce qu'il va te répondre ! J'essaye pas de parler bien, je parle bien. Je trouve personnellement que c'est une excellente habitude que j'ai prise. ^^ Enfin, si tu n'es pas de mon avis... ^^
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:21:06
Non sérieux je m'en fous, je disais ça comme ça. ^^
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:22:56
Adri > Je veux pas que tu me voie comme quelqu'un qui fait super attention et tout pour qu'on me voie comme quelqu'un de mature. De toute façon, tout ceux qui me connaissent assez bien pourront t'en toucher un mot. ^^
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:26:33
T'as 12ans?
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:26:59
Non tkt je te vois comme un brave garçon, mature pour ton âge.
Yokira
Niveau 10
02 février 2009 à 21:27:59
salut bande de foireux bien ou pas? serdaigle fait gaffe y pas mal de pervers ici
Il court, il court le furet...
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:28:18
Justytio > D'après mon acte de naissance, ouais. ^^ Adri > Pourquoi brave ? J'ai jamais eu à affronter de danger. Mature ? Attends qu'on se connaisse...
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:28:58
T'es modo à 180 jours?
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:29:02
Si on aura le temps. :y Lut le furet.
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:30:10
Modérateur du Forum Résistance 2, il faut pas beaucoup de compétences. ^ Je te taquine, Adriano.
Yokira
Niveau 10
02 février 2009 à 21:30:39
chaud sa fait une eternite que je suis plus passe sur le blabla
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:31:24
T'as pas répondu serdaigle
SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
Posté le 02 février 2009 à 21:00:02 Avertir un modérateur
Personne d'assez stupide pour rigoler ?
Je retourne modérer.
________________________ T'es modo à 180 jours,12 ans?
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:31:45
Justytio > Ouais, je suis co-modérateur du Forum Résitance 2.
[C-Note]
Niveau 10
02 février 2009 à 21:32:26
Fake, c'est moi le co-modérateur.
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:33:13
Sardaigle: dans le fond t'as pas tord. ^^
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:33:34
Genre Mais t'es qui en faite,un pseudo secondaire? Ou encore un énième membre du forum qui a déserté depuis 3 mois et que je n'ai encore jamais vu?