C'est vrai qu'avec ma voix qui mue, je pars parfois dans le grave.
Sasory
Niveau 10
02 février 2009 à 20:44:09
excellent
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 20:46:27
Je vois pas ce que tu trouves d'excellent, tu es prof' ?
Sasory
Niveau 10
02 février 2009 à 20:46:48
non pourquoi?
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 20:47:59
Pourqui.
Sasory
Niveau 10
02 février 2009 à 20:49:34
pourmoi
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
02 février 2009 à 20:50:17
mdrrr jerry les blagues trop nul gg les gars
moi jvais bien ^^
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 20:50:42
Je dirige la résistance contre la prise de pouvoir de Adri.
Sasory
Niveau 10
02 février 2009 à 20:50:45
cool moi j'y vais désolé je suis crever a demain surment bye ^^ bonne fin de soirée et bonne nuit ^^
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 20:51:28
Citer Ignorer E_L_L_I_T_E E_L_L_I_T_E Voir le profil de E_L_L_I_T_E
Posté le 02 février 2009 à 20:50:17 Avertir un modérateur
mdrrr jerry les blagues trop nul gg les gars
Tu vois, c'est ça qui me permet de dire...
J'impose mon style.
"moi j'y vais désolé je suis crever "
Tu te dégonfles ?
Dantesque mon jeu de mot.
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:00:02
Personne d'assez stupide pour rigoler ? Je retourne modérer.
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:06:43
Bonsoir Dans quelques heures mes 100 jours
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:08:44
Yo les mecs.
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:09:00
Salut
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:10:04
Ikéééa.
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:11:49
Ah ok qui es-tu charmant jeune homme?
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:11:56
Hey mon p'tit. ^^
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:13:54
Citer Ignorer Justytio Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 02 février 2009 à 21:11:49 Avertir un modérateur
Ah ok qui es-tu charmant jeune homme?
J'espère que tu me parles pas à moi, parce que je suis ni charmant, ni jeune homme. Je suis un grand garçon, tout simplement.
Adriano > Grand garçon s'il te plait.
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:14:20
T'es un petit à côté de moi, petit. :p
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:16:30
Adri > Toi, on peut te qualifier de jeune homme. Moi, je grand garçon. Tu reste quand même plus grand que moi, mais, l'adjectif change. C'est fou comme la langue française est amusante.