Taupiqueur http://www.noelshack.com/uploads/50059212.jpg
pokemon
Mfff
c'est trop bien pokemon
Pour moi c'est plutôt c'éTAIT trop bien
oui pareil je regarde plus et j'y joue plus
Exact,et puis ce n'est plus ce que c'était,version bleu,jaune rouge en noir et blanc
les première version était terrible les dernière sorti bof bof
Ouais,moi je vois l'évolution du truc grâce à mon p'tit frère
moi a jv.com et au magazine de jeux video mais j'y joue pas ^^
Bon je vais bosser 20 minutes,après je re^^
ok bon courage a toutes ^^
Cette semaine faut que je bosse pour mon bac blanc.
moi demain pour celui de francais qui est mardi ^^
mort ?
Je ne suis toujours pas aller réviser
Tu as un test en quoi ?
moi je devrait y aller aussi mais j'ai la flemme ^^
Salut c-note^^Anglais et Espagnol
pas cool moi je fait allemand c'est trop de la merde comme langue