Idem, il faut que je sois en forme demain cours de langue Bonne nuit ^^
max_1988
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:23:57
yop les gens
Justytio
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:27:23
Bonsoir,il y a quelqu'un?
max_1988
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:28:32
jsais pas
Justytio
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:29:22
Ah ok
max_1988
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:31:52
le modo a du se faire capter par ses parents
chaud le mec
Justytio
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:37:24
J'imagine la scène Adri et ses parents
max_1988
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:41:41
sa mere a été obliger de piquer l'alim du modem
Justytio
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:49:30
Mais maman tu comprend pas je suis modérateur
max_1988
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:08:50
les gens ont besoin de moi, je dois les guider
Justytio
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:03:52
Lol Bon comme d'hab,la poisse,soit je rate un pile 3 soirs de suite,soit je me trombe de topic(ridicule...) soit je me fais niqu** parce que j'oublie de changer de pseudo,je je suis sur je suis passé deuxième... Bye bonne nuit...
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 11:33:29
faux
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:45:08
Salut Adri. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 11:45:57
Ca va ? ^^
faux
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:46:56
Ouep et toi, comment vas tu? / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.