je me lance -_- (après un ratage du tout pile sur le marathon)
moi j'aime pas la musique de K-maro le personnage ne me gène pas et il a un bon parcoure (chaud aussi) mais bon il a tenté d'imposer sa musique en France il a vu que sa faisait pas l'unanimité il est comme même reparti au canada (je crois) ou il a super bien réussi a se que j'en sais 