dans ce cas la montre oui je tes deja vu sur le fofo des gor t'avais mis des tof de toi non sinon ca devait être sur msn ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:56:48
Pas moi, en tous cas pas sur le forum pour le moment
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:57:04
passe moi ton facebook fergus et adri aussi si ca te derange pas ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:57:35
Tu m'ajoutera via fergus. ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:57:49
OK ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:58:20
mais deja il me faudrai celui de fergus
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:58:53
T'es peut-être banni fergus ?
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:58:57
un vrai maso pour revenir a ca martinet non mais merci sinon ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:59:21
Non de riche de neuilly
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:00:39
je te trouve pas adri enfin j'ai chercher vite def je recherche bien demain
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:00:40
Même si je suis Banni comment veux-tu que je puisse accéder au photo des GoR ... ? C'est donc soit un mec la poster à ma Place ( ROCLA . Breittou ; ATOMIC VANI ) A part eux j'en sais rien mais déjà ils ont pas de photo de moi donc ...
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:01:05
Ah ok.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:02:21
je suis sur que ta rien compris à ce que j'ai dis ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:03:03
re cobra tu ma accepter fergus? ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 22:03:08
Sisi
Reuh le cobra. elle t'a dit qu'elle te voulait plus
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:03:58
Oui Saso
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:04:11
ok ^^ cool j'irai voir demain ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:05:11
ta plus d'amis que moi
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:05:48
J'ai pas mis de photo de moi ... Qu'une mais je suis pas dessus mais en train de la prendre Mode Gansta On sur la photo