On t'ignore pas, c'est toi qui me répond pas. je t'ai posé des questions..
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:31:52
oui j'avoue enfin bon reste
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:32:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1028-0-1-0-0.htm#message_66564 | Citation de : l-Mac-fly-l | Date du message : 27 janvier 2009 à 21:31:08 | Contenu du message : | " Je m'entend mieux avec son copain maintenant ... Désoler Placi ^^ | S'aurait peu être sympa de t'avoir comme beau frère "
sympa
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:33:47
Ha ok Adri je ne savais pas que ces questions m'était destinées.
Non elle m'a jamais attrapé. Et elle a 21 ans.
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:34:09
Ah ok... Bah tant pis
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:34:52
Désolé elle aime pas les Geeks.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:34:54
adri qui aurai bien aimer qu'il se soit fait choper
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:35:14
Quoique son copain est informaticien.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:35:25
elle aime pas son frère alors c'est bête ca
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:35:47
C'est toi le geek
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:36:29
Saso
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:36:36
Salut tout le monde. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.