CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob ou pas?

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
06 février 2009 à 21:14:38

Sa veut pas dire que c'est de l'anti jeux toi tu est heureux de balancé ta 40 et de shooter un gars bravo sa aura etai tres dificile le resultat c un gars heureux et un qui est degouté tu part du principe que perssonne utilise la 40,rlab,et ce sniper bidon tout le monde prend plaisir a joué un reve malheuresement.....

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 février 2009 à 21:15:43

oui mais je sais pas si tu te souvien au début de rfom presque personne n utilisais ces armes et c étais vrément énorme puis les gens on voulu jouer pour leur stats et on comencer a jouer a la roket et tout et maintenan il n y a plus que ca sur rfom et c est franchement injouable

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
06 février 2009 à 21:27:27

Soulgamer => je me débrouille TB sans la 4o ! Je l'ai je l'utilise ! Je vais pas m'en privée parce que Mr Dupont va me faire une sale réputation ! Parce que après quand Mr dupuis viens me foutre la sienne je me dis ok pas grave c'est un jeu ! J'ai un ratio a 1.o5 et sincèrement je m'en tape je m'amuse !!!
Tu te prend une 4o tu hurles toi je supose et quand tu en as une " Oulala je l'utilise pas on va penser quoi de moi"

Comme dis romarinho tu achète un jeu à 7o$ pour jouer ou pour te prendre la tete ? :(

Pour minitrush je ne joue pas pour mes stats ( et sur Rfom je me prenais la tete pour ne pas utiliser la 4o et le Rlab pour rien alors on ne me la fais pas ! :-))) )

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
06 février 2009 à 22:18:40

Moi je joue au snip donc si tu veux jme pose pas la question de balancé une 40 ou non .... je geule pas specialement mes tu voix ya plusieur utilisation a la 40 le gars qui a plus de vie et qui tire une 40 pour survivre et l'autre noob qui se ramene avec sa 40 et qui la balance au premié qui voit
moi jai un ratio de 2,3 je prend plaisir a joué sinon j'arrete la console et oui je sais c'est dure a concevoir pour certain joueur de s'amuser sans balancer de 40....

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 février 2009 à 11:15:52

ba ouai je sui dacor avec dark et minitrush de toute facon c'est pas de la triche sa fait parti du jeu en plus les gens il traite de noob il save mm pas sa veu dir koi putin moi jme fai plu chier jv a la barbar jme prend pas la tete c'est comme les mec qui disent "kan c un rikin jle fai mais quand c'est des francai j'fai gaff" mais va y nike ta mere frer moi francai ou pas jmen ba les couille méme traitment temp que jgagne! ya un problem avec sa ??? moi dsl d'etre prétencieu je sai que je sui bon et c'est pas la 40 qui ma aidé mais si j'peu fair 4 frag d'un coup jvai pas me privé dsl pour les victime , noob ???? mdr si sa te fais plaisir de me dir sa (jmen prend a personne en particulier mais just au gens qui dize des conerie magistral ex 1: "les mec qui te nike par dieriere ... aten tu croi on va t'envoyé un msg pour que tu te retourne ??? ex 2:"ouai jaim pa les mec qui se bar pour recup de la vie" putin bouffon au contrair c'est pas etre un noob c'est etre unteligent et apré ba tu te fai baizé c'est que t une bite et t'avai qua en fair autan "bref moi les gens font rire avec leur noob sa me soul serieu putin on fai skon veu c'est les anti noob qu'on rien compri on triche pas je sui dsl parcontre quans jvoi des gens qui cherche des glicht la pour moi c'est noob trouvé un defaut de la carte pour tué en securité la excuse moi mais c'est "noob".je vize personne mais je sai que certaine se reconaitron dans leur conerie dsl pour mon orthographe mais franchment falait j'pousse mon coup de geul contre les vieu mito et si ya un blem avec sa Pression78 1vs1 et tu vera si je sui un noob bye moi je revien plus ici je sui degouté de la mentalité de certain tchao

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
07 février 2009 à 11:33:05

Jme souvien pas que quelqu'un est critiquer les attaques dans dos ou les gens qui se cassé quand ont les attaqué par derriére mes quand toi tu engage a la cara et que le gars avant de tiré une balle de cara te balance une 40 il est heureux avec sont frag qui'l a eux en tirant 1fois!!!! Oua c'est trop spectaculaire de quoi se venté de balancer des 40 jvoit pas le mal a vouloir joué dans de bonne condition si tout le monde se met a balancé des 40 sa va etre la merde meme si ont remarque les progres de insomniac pour les limité .....

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 février 2009 à 11:35:25

pour finir j'peu comprendre sa vous a gavé moi ausi les 40 defoi sa ma vner mais bon c'est le jeu mtn on dit les 40 mais regardé les sniper on va pa dir c'est des noob pourtan il prenne pas trop de risque et il te nike en une balle voir 2 si il vize pas la tete mais bon j'lai respect c'est pas facil mais c'est tré ragant ausi defoi... jv pas tous cité mais si se jeu vous gave telment ni joué plus est pui voila alé sur ce bye et merci pour les gens qui son honnéte car il sont rare ici...

minitrush
minitrush
Niveau 9
07 février 2009 à 11:38:14

J vois pas en quoi tu es d accord avec moi :question:
Par contre je suis d accord avec toi les mec qui se pleigne de se fair attaquer dans le dos c est pas une question de noob c est une question de malchance. Moi aussi ca m arive de raler car j me fait tuer que par derriere mais je geule pas sur le mec mais j me dit tout simplement que j ai pas de chance ou alors que insomniac a eu l éxélente idée de fair réaparaitre un énemi dans mon dos. Et ca ca arive souvent meme en 1vs1 ya toute la carte de libre mais non le mec rené juste dans ton dos et a plus qu a te mettre un furtif mais ca c est a insomniac qu il faudrais en parler.

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
07 février 2009 à 11:38:19

Moi je respecte pas les snipeur qui shoot en 2 balle mais c'est vrai que quand je shoot des gens qui couré normal sa doit les enervé mes bon un headshot sa reste plus dure a faire comme meme

minitrush
minitrush
Niveau 9
07 février 2009 à 11:40:25

oui puis un snip c est tres facil a débusqer a la cara

Soulgamer27
Soulgamer27
Niveau 7
07 février 2009 à 11:42:05

oui mais bon pour ma securité j'utilise un cercle de vie histoire de pas me faire shoot au marksman ou alor un gars a la cara derriére moi mais je sait c'est chiant aussi les cercle de vie

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 février 2009 à 11:50:15

c'est vrai minitrush jai confondu avec un autre en effet on pence pas pareil.. jme sui trompé de spedo autan pour moi

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 février 2009 à 11:52:08

je voulé parlé de x-romarinho-x dsl

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
07 février 2009 à 12:00:41

cercle de vie tu peux tuer le mec a l'interieur avec une grenade (n'importe laquelle) ou un bon HS au snip

pour le cœur d'acier si tu prend les munitions prototype et ben tu peux le tuer facilement

donc on peut contrer presque tout les berserk ou armes

rlab / pulse canon ou 40 :d) mets une barrière de foreur !

moi perso je jou beaucoup au snip et je prend en général le cœur d'acier, mais c'est juste si au cas ou un mec arrive dans mon dos avec une cara ou autre pour avoir le temps de prendre mon magnum et de le buter :fou:
et je ramasse une arme par terre pour remplacer le magnum en général (cara/netoyeur/pompe/foreur)

et pour vous dire hier je me suis fé insulter de noob par un français parce que je joué avec le trancheur, et j'avais réussi a le tuer en face a face alors qu'il avait une cara, sans doute un rageur...

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 février 2009 à 12:03:30

c'est clair sen n'ai un mtn je dit pas que les gens qui traite de noob sont tous des rageu mais y'en na énormément mais ils veulent pas le dir ^^ ...

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
07 février 2009 à 13:51:11

En tout cas minitrush, je n 'ai absolument rien contre toi en particulier mais à la rigueur, ca m'énerve encore plus les gens qui traitent les autres de noob plûtot que de me faire fraguer a la 40... Par exemple, j'ai déja joué avec Soulgamer27, c'est déconner, ce gars n'utilisera jamais la 40. Il n'utilise que son sniper, mais certains diront aussi que c'est un noob car mnaintenant il te fait un HS à 1km donc on pourrait dire qu'il utilise la facilité vu qu'il le fait sans problème.Pourtant ce n'est pas le cas...
Moi je crois que le problème, c'est que chacun a ses spécialités et malheureusement, ceux qui ne font pas pareil sont considérés comme des noobs... Les snipers détestent les bourrins qui leur balancent des 40, les bourrins détestent les sniper qui reste en retrait et les HS. Moi en tout cas, dans les réponses que j'ai mis, en aucun cas je n'attends d'avoir la 40 pour aller dans le lard, je me débrouille très bien sans ça. Maintenant ceux qui n'attendent que ca a la rigueur peuvent etre considéré comme des noob.
Et pour mini trush, tu dit respecter les autres, ne t'inquiète pas je suis le plus grand pacifiste et parlementeur ( désole si ce mot n'existe pas loool) du monde et j'ai une très grande estime pour mes adversaires mais ici en l'occurence,je recherche mon bonheur personnel avant tout et si ca doit passer par un frag à la 40, ben je m 'n excuse auprès de tous mais je le ferai...

La vidéo du moment