CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob ou pas?

guerinos35
guerinos35
Niveau 1
06 février 2009 à 11:38:09

Bonjour bonjour,
en mode online je joue 40% du temp avec le nettoyeur, 40% avec le fusilde precision et les 20% du temp restan avec les autres armes.kan je suis au nettoyeur je balance mes grenades herisson a gogo.suis je normal? :question:

MAD_ThInKeR
MAD_ThInKeR
Niveau 8
06 février 2009 à 12:01:56

Non, tu fais parti de la famille des bonobo à poil bleu au col doré...lol

Non ben le nettoyeur, tant que tu ne marques pas (tir secondaire), ça peut encore aller^^

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 février 2009 à 13:45:23

dans R2 un noob c est un mec qui utilise le marqueur,la 40,le marksman,et les berserk RLAB,canon a pulsation et coeur d acier. donc si tu n utilise rien de tout ca tu n est en aucun cas un noob mais apres pour certains la spectral c est pour les noob

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
06 février 2009 à 14:09:14

Je suis un noob ! :fete:

Je ne vais pas me priver de certain armes du jeu pour éviter la réputation de "noob" :rire:

J'ai la noobitude :)

guerinos35
guerinos35
Niveau 1
06 février 2009 à 15:20:50

génial, me voila rassuré, en aucun k je n'utilise le marqueur...

[JV]Le-Forumeur
[JV]Le-Forumeur
Niveau 8
06 février 2009 à 15:22:52

Non, tu fais parti de la famille des bonobo à poil bleu au col doré...lol

+1

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
06 février 2009 à 16:15:23

no tu n'est un noob tu est just inteligent ^^

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
06 février 2009 à 16:16:13

"jerry" vraiment des personnes qui se permettent de juger les autres en tant que noob sous prétextes qu'il utilise une 40 ou un coeur d'acier...Je suis tout a fait d'accord avec darkangel. Moi j'utilise toutes les armes qui me viennent sous la main afin de survivre. Je ne recherche pas comme certaines personnes les 40... Mais une chose quand j'en ai une,je ne me gêne pas...Alors ben a tous ceux qui diront que je suis un noob, ben tant mieux, mais ca ne changera rien a ma vie et surtout le fait que je prends mon pieds à dégommer les autres...Voilà

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 février 2009 à 16:54:33

bin pour moi le but d un jeu video c est de s amuser et non pas d avoir des stats en or. Et je vois pas l interet de tuer quelqu un en un coup sans viser. j ai rien contre les lance roquette et tout mais ce que je peut pas blérer et par conséquend que je considere comme noob sont les armes completements déloyales et surpuissantes par rapport aux autres et qui en plus ne sont meme pas mérités alors que dans cod5 il faut fair 7 frag d afilés pour obtenir les chiens.
donc pour moi tu fais partis des personnes qui pourissent le online

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
06 février 2009 à 17:13:13

Alors de deux choses l'une, qui te dit que je désire avoir des stats en or? J'ai un ratio de 1,3 car je suis vraiment un bourrin et moi mon plaisir c'est de foncer dans le lard. Ca m'arrive souvent d'utiliser le L-23 mais après tout j'ai payé 70 euros pour un jeu, je pense avoir le droit quand même d'y jouer à ma façon ne penses-tu pas?
Ensuite, dit moi ce que va te rapporter le fait que dans ta petite tête, tu ne te considères pas comme un noob simplement parce que tu n'utilise pas la 40?? Tu vois, moi j'ai une vie, une copine, des amis,des études, des sorties, je passe pas mon temps à me demander ce que pensent les autres quand j'utilise une 40 ou coeur d'acier sur un online complètement virtuel. Je le fais pour me détendre. Et après tout, on est bien en démocratie, je crois, donc j'entends mener ma petite barque à ma façon. Et à ceux qui me considéreront comme un antisocial, bien leur fasse, je n'en ai cure !!!
Ciao

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
06 février 2009 à 17:16:04

Je plussoie romarinho sur toute la ligne :ok:

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
06 février 2009 à 17:34:47

Moi ce que j'aime pas, c'est pendant les captures de noyau, quand on atteinds presque son but, et qu'un sniper vous tue juste devant l'noyau allié, et qu'un de vos alliés gagne le point

Ou encore, un gars limite mort grace a vous se voit tuer par un allié, et pas par vous qui avez fais tout le travail.

Ce que je dis, c'est qu'il y a une mauvaise gestion des points a ce niveau là (enfin à mon gout)

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
06 février 2009 à 18:16:14

C'est possible Tommy, c'est les risques du métier :noel:

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 février 2009 à 19:22:38

tu fait comme tu veux c est juste que moi je trouve que c est de l anti jeu de mettre des 40 et que quand je m en prend j ai le démon car je trouve que ca pourri le jeu c est pourquoi j essay de convaincre les gens de pas les utiliser.
et pour répondre a ta question j aime pas fair au autres ce que j aime pas qu on me fasse donc par respect pour eux je leur balance pas de 40 c est tout.
et moi aussi j ai une vie a part ca et tu croi que c est pour ca que j en ai rien a foutre des autres joueurs? non je les respecte c est tout

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
06 février 2009 à 20:23:47

+1 romanrinho, j'aime pas les noobs mais il a raison d'un coté , on achete un jeux pour s'amuser dessus et pas pour se faire insulter sur la facon de jouer

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
06 février 2009 à 20:48:20

Minitrush :d) A parler de cyber-respect, on a du mal à croire que tu as une vie. Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ? Je te comprends. Mais un soldat est neutre, sans avis, surtout en pleine guerre. Y'a pas de respect en pleine guerre. Ne joues pas à Resistance si les explosifs t'énervent. Un jeu de guerre sans explosif n'est pas un jeu de guerre.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
06 février 2009 à 20:50:48

+ 1 romarinho ! :)

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 février 2009 à 21:03:08

oé m enfin on est pas en pleine guerre que je sache et d apres toi pourquoi toutes ces armes sont suprimées pour les matches de clans?

minitrush
minitrush
Niveau 9
06 février 2009 à 21:05:48

et escuse moi d etre respectueux en vers les autres mais je fait du hockey et quand je joue je respecte les regles et mes adversaires et a la fin du match je leur sert la main. je suis comme ca et c est tout

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
06 février 2009 à 21:08:24

les règles Sont fixé sur R2 aussi ! 160 pts, 1 manche ! Et des règles qui diffères selon le mode de jeu !

Pas de 4o de RLAB ou autre !? Ou sont les règles les interdisant ! Je suis ok avec toi minitrush sans prendre sans arret c'est pas agréable, mais elle sont là alors autant s'en servir quoi qu'il arrive !

La vidéo du moment