CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concoure

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:09:47

double post, je te propose de passer sur notre forum afin de lire les résumés de nos matchs clan, très complet et retranscrivant quasi parfaitement l'ambiance d'un match clan. Comme ça tu verras un peu mieux comment se déroule ce genre de rencontre :ok: j'aime les relire de temps en temps car ça remémore pas mal de souvenir.... L'adrenaline des matchs clan :coeur:

http://killz-3ngine-army.xooit.fr

Rubrique "les résultats de nos matchs clans" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:10:11

tu me rassure lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:24:39

tkt je connais je suis deja aller dans des clans pour l'instant je suis avec les YK78 ou K78 celon les jeux. sur ce jeu je joue pour le fun car c'est vrai il y a plus de vrai clan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:29:10

je comprend pouquoi maintenant j'ai eu du mal à trouver un clan lol, mais sur ce jeu je joue pour le fun lol les spectrals gache le jeu c'est dommage sa m'oblige à jouer au spectral moi même qui déteste cette arme lol bizzard mais bon cette arme est trop répendue et y a qu'avec elle que j'arrive a faire vraimment des frags sur les autres joueurs qui utilise le spectral, c'est con mais bon lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:30:31

et aussi est ce que ta la platine de R2.

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:32:44

Comme j't'ai dis j'me fou des trophées. C'est pas parcque un mec a le platine qu'il est bon à un jeu. Je n'ai pas le platine il doit me manquer ceux du coop et ceux des berserks...Mais bon quel interêt.. A côté de ça j'ai 50 000 frags en compétition.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:33:00

Autant de réponse en si peu de temps, c'est rare sur ce forum.

Après faut avouer le jeu est vieux et malgré qu'il soit bon, y'en as eu de peilleurs de sorties depuis donc le forum ce vide inexorablement.

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:36:35

Non aucun de "meilleur" n'est sortie simplement car le style de jeu arcade de resistance ne se compare pas à un style de jeu réaliste. Il y a simplement des jeux plus interessant pour certains de sorties, mais pas meilleur. Je suis passé sur COD mw2 car la K3A y est allée, cependant je trouve ce jeu ridiculement mauvais et trop simpliste. Même ma petite soeur pourrait faire des frags tellement c'est facile de fraguer dans un jeu style COD.

Le style arcade de resistance est le seul pour moi ultra skillé à partir du moment ou il n'y a pas d'arme complètement cheatées comme dans R2. Ce n'est pas pour rien que beaucoup sont repartis sur RFOM...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:40:53

oue je sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:41:24

ce topic n'est pas totalment mort vu que tu me parle lol.

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:45:14

2-3 sur forum n'est pas vraiment suffisant pour dire forum "actif" on va dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:48:25

oue c'est pour sa que j'ai mis un LOL et est ce que sa t'arrivais d'etre décvonnecter d'une partie ? car moi sa me soule sa arive assez fréquament.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 18:07:57

aurevoir lol.

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:46:15

yo. C'est vrai sa me manque, les bons matchs de R2, avec plein de connaissances de l'epoque, car sur COD6 je connais pas grand monde^^. Puis meme si j'aime bien, je prefere R2.

Puis sa rappelle beaucoup de vieu souvenir avec ezir :fier:

qui c'est on va peut-etre se retrouver un jour^^, en tout cas donne moi des news, car moi j'ai pas changer ( comme tu crois le pretendre ) :ok:

Sinon bonjour aux survivants de ce forum.

Et comme a dit bejita aucun tournoi ne peut etre réorganisé, mais si tu veut une team sur R2 akami, il reste les LER il me semble :(

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:48:08

pas faux, si tu veux retrouver de vieille connaissance gaiden passe sur notre fofo :ok:

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:52:11

je suis au courant t'inquiete pas. Quand on connait une personne depuis 3ans, qu'on n'a toujours était ensemble on la reconait a des Km ^^

J'y passerais. En cas je m'inscrirait, a moins de me faire refouler xd ^^

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:05:52

Ba non y'a pas de raison, de plus jcrois t'es déjà inscris chez nous mano :ok:

Tu s'ras le bienvenue, surtout qu'en ce moment v'la comment ça flood....baaaaarge quoi ^^

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:07:13

ok, je vais passer alors, meme si je sais pas quoi ecrire lol, ni ou. ^^ Je vais bien trouver. Je sui inscrit avec quel pseudo? ^^

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:10:10

Euuuuuuuuuuu..... j'vais regarder et j'vais te dire ça. Ba viens sur lchat' d'ja, c'est là qu'on est tous généralement le soir si t'as nul part où aller t'es lbienvenue poto

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:11:06

gaiden :ok:

La vidéo du moment