Je suis désolé si j'me suis mal exprimé, simplement je cherche à te faire comprendre que les gros joueurs sont ceux qui sont appelés ainsi par les autres joueurs lorsque la communauté est encore présente. En gros si plus personne n'est là pour dire que tu es bon, même si tu l'es, et bien tu ne seras jamais démarqué des autres. Donc il ne peux plus y avoir de vrai bon joueurs sur R2 étant donné que les bon joueurs sont parti, les joueurs restant ne sont pas connu et ne peuvent plus évaluer le niveau des autres, il ne reste donc que des joueurs qui resteront dans l'ombre s'ils sont bon, au milieu des noob et des newbies. C'est le jeu, c'est ainsi, tu arrives malheureusement trop tard et on ne pourra jamais dire de toi que tu es bon ou que tu as du skill car les bons joueurs ne pourront plus évaluer ton niveau n'étant plus là.
C'est un point mort, le point qui montre qu'un jeu a fait son temps, perso' je reviens dessus de temps en temps avec mon clan la K3A, mais c'est rare.
Donc j'espère que tu comprends mieux ma notion de "il ne reste que des joueurs moyen voir bas niveau".. Je n'voulais pas te viser mais généraliser.