CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concoure

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:25:29

slt a tousse mon pseudo psn c jazzy9799 et jorganise un concour pour voir qui est le pro de R2 et il y aurra 2 aurganisateur moi et le premier qui posstera un message comme koi il partissipe et la datte on vera encor

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 15:28:02

Tu devrais plutôt t'inscrire à un concours d'orthographe :ok:

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:31:17

je voi perssone ne veu se défouler moi voila j'ai fait se topic pour que on puisse samuser mai il y a des gas qui gache l'ambience

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:32:22

et en plus perssone ne veu fair le concour je ne voi po pourkoi

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 15:37:05

Sympa comme initiative, seulement en écrivant mieux tu serais plus crédible. De plus tu arrives avec 6-7 mois de retard sur ce jeu pour espérer attirer du monde...Ce jeu est mort au niveau communauté FR. Quand à moi qui vient gâcher l'ambiance, je te répondrais que c'est pas gentil de parler comme ça au seul véritable survivant de ce forum.

Quand à ton "tournoi" il ne commencera jamais surtout si tu comptes sur les joueurs encore présent ici.

Enfin tu ne peux pas savoir qui est le pro dans un jeu comme r2 complètement no skill tant que tu ne joue pas only carb/snip.

Voilà

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:41:48

de 1 je jou en ligne de 2 j'ai 10 pote quiu on R2 se jeu n'ai po more pi toi tu te croi le pro ou koi :monoeil:

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 15:54:31

je te dirais juste que je me débrouille... Je peux t'envoyer vers un vieux sujet de l'époque aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-197334-3-0-1-0-all-stars-game-r2.htm

Je te laisse constater de certaine chose je suis plutôt du genre modeste. Je te dis juste que pour un tournoi comme ça, il faut de vrai joueur, et que tes potes et toi vous n'avez cas le faire ensemble, comme ça tu sauras qui est le meilleur entre toi et tes potos :ok:

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 16:09:30

ok dsl davoir été méchan dsl

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:16:43

T'as pas été méchant, t'as défendue ton idée, seulement comme je te disais, R2 au point de vue français, les gros niveau ont désertés ce jeu pour COD mw2 malheureusement...Même si c'est un fait que ce jeu donne plus envi de casser des murs plus que continuer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:20:54

je trouve quand même qu'il a encore du monde sur le jeu ! pourquoi tu dis sa ? :gne:

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:25:03

Car la communauté FR et je dis bien FR des MEILLEURS joueurs FR se retrouvent sur ce forum au milieu des gamin et autres perdu...c'est malheureux mais c'est comme ça. Et comme vous le voyez, ce forum est morts et ce, depuis 7 mois environ si n'est plus. Les meilleurs team FR ont désertées ainsi que les meilleurs joueurs avec eux. Les joueurs restant ne sont pour la plupart qu'un ramassis de newbie'z ou joueurs de moyen voir bas niveau. Il reste des joueurs c'est un fait, mais aucun vrai joueur :ok:

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 16:32:06

donc tu veu dir que je suis nul??

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:33:28

Bon je vais arrêter de te répondre, je pense que tu te force à ne pas comprendre ce que je dis.

mimimomo3000
mimimomo3000
Niveau 5
07 janvier 2010 à 16:35:29

nn je te prommai je ne veu pa tenmerder mai ej nai po compri ton dermier message

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:41:38

Je suis désolé si j'me suis mal exprimé, simplement je cherche à te faire comprendre que les gros joueurs sont ceux qui sont appelés ainsi par les autres joueurs lorsque la communauté est encore présente. En gros si plus personne n'est là pour dire que tu es bon, même si tu l'es, et bien tu ne seras jamais démarqué des autres. Donc il ne peux plus y avoir de vrai bon joueurs sur R2 étant donné que les bon joueurs sont parti, les joueurs restant ne sont pas connu et ne peuvent plus évaluer le niveau des autres, il ne reste donc que des joueurs qui resteront dans l'ombre s'ils sont bon, au milieu des noob et des newbies. C'est le jeu, c'est ainsi, tu arrives malheureusement trop tard et on ne pourra jamais dire de toi que tu es bon ou que tu as du skill car les bons joueurs ne pourront plus évaluer ton niveau n'étant plus là.

C'est un point mort, le point qui montre qu'un jeu a fait son temps, perso' je reviens dessus de temps en temps avec mon clan la K3A, mais c'est rare.

Donc j'espère que tu comprends mieux ma notion de "il ne reste que des joueurs moyen voir bas niveau".. Je n'voulais pas te viser mais généraliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:50:33

pourtant il y a quelques jours il y avait des forum actif de clan (celui des war dog et celui K3A). je m'obestine pas mais il y a encore du monde certe moins fort (peut-être) mais il y a du monde pour moi ce jeu va encore continuer de "vivre" car il y a beaucoup de nouveaux joueurs, il faut juste les trouvés et je pense même qu'il pourrait avoir des match de clan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:51:18

sa fait comme R1 mais avec un peu plus de monde je trouve.

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:55:24

Les W-D ont été quasiment dissoue depuis cet été, le Up du topic était juste "comme ça" on va dire. Ensuite en tant que leader de la K3A je peux te certifier que nous ne jouons plus dessus. Les derniers matchs clans avec des teams françaises étaient lors du dernier tournoi organisé par [FRA]sangoku1108 et [K3A]Akwid57. Ce tournois a touché sont terme en Octobre et s'est vu remporté par une équipe. Ce tournoi regroupant les meilleurs team FR actuelles marquait la fin de la communauté FR sur ce jeu. Depuis donc tu peux toujours trouver des joueurs FR c'est un fait, mais ne t'attends pas à voir de nouveaux tournois être organisés. Cette époque est finie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:01:22

je cherche pas à faire des matchs de clan car je joue tout le temps en écran spilté donc j'ai une plus petite vision je pourrait pas faire des matchs de clan mais je veux juste dire qu'on peut encore s'amuser et jouer à ce jeu. et sinon vos match de clan vous les fesiez avec toutes ls armes car le foreur et le spectral comment dire humm humm...

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:06:32

Non seulement Carabine et snip, sans 40mm, et sans berserk. Des règles difficile pour les joueurs n'ayant pas l'habitude de la difficulté. Pour preuves se sont les "French rules",même les étrangers les appellent comme ça, car dans les autres pays ce type de règles est difficile à faire appliquer...la majorité des anglais et américains sont des joueurs de spectral...autant dire que les matchs clan avec eux ne sont pas très fun mais très cheaté ...

La vidéo du moment