CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Des News Officiels]

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
07 août 2008 à 17:00:06

Oui, faut s'inscrire sur le site. Mais y'a pas d'arnaque t'inquiète pas. C'est juste un site japonais de vidéo (comme youtube ou dailymotion si tu veux).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 août 2008 à 10:49:50

Mais je ne m'inquiètes pas :ok: En tous cas, merci de l'info, j'ai regardé les vidéos, et elles valent le coup :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 août 2008 à 02:41:05

Roh la la ! Trop hate que le jeu sortent O_O
Ce sera peut etre meme mon tales of preferer qui surpassera Abyss (239 heures de jeu et encore j'ai pas eu le courage de refaire une troisieme fois la quete annexe pour le replicantis, juste une sauvegarde sur mes boss preferer)

Les Hi ougis sont magnifique avec une capacité combo semblable a Destiny remake en plus ! J'aurai esperer qu'ils projettent plus loin les ennemis mais surtout qu'il y aura bien des 2nd hi ougi comme dans les autres tales ^^

Le meilleur jeu 360 qui sortira pour moi en tout cas et c'est sur ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:49:59

Master-donald va voir sur le site d'abyss , j'ai répondu à ta fameuse remarque sur "Nébilim unknown " avec preuves en prime.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 octobre 2008 à 10:39:55

bonjour a tous nouveaux dans le monde de la box et grand fan de rpg j'aurais bien voulu savoir si une date de sortie en france été dispo merci......

clay20
clay20
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:12:30

Sur rpg soluce, on donne pour date juin 2009 mais c' est pas sur...Ou sinon c' est sa sortie devrait être en 2009.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:52:42

bon ba j pense que j vais mettre une puce (adieu le xbox live même si j'ai jamais y joué lol) sur ma 360 et jouer en toute illégalité, y'a plus que ça à faire :-(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:40:53

kalas 13 :d) Fait gaffe la puce abîme grave la lentille (pire que le PSX 2 ) ne vient pas pleurer si ta consôle va au SAV au bout de 6 mois pour lecteur HS ( point faible de la consôle ).
De plus pour la puce il te faut une consôle fiable et la manipe n'est pas simple à faire , elle permet surtout de changer la zône de la consôle pour jouer qu’aux jeux US ensuite il faut refaire la manipe pour remettre la consôle en zone Européenne pour jouer qu’aux jeux Pal .
A toi de voir s’y tu t’y connais dans ce domaine .
Le mieux s'est de joué sur une consôle US avec le jeu US pour éviter tous risque .

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:48:28

pas grave j'ai eu ma console gratuitement donc si j la perds, i don't really care :)

sorbladz
sorbladz
Niveau 5
13 janvier 2009 à 18:52:27

Voilà ça fait lontemps qu'il n'y a plus eu de nouveau message et j'aimerai savoir si il y a des nouveautés concernant la date de sortie du jeu en France ? Toujours prévu courant Juin, ou une date plus précise (et plus tôt j'espère) ?
Merci, j'attend avec grande impatience ce jeu :)

shadonan
shadonan
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:41:22

rassurez-moi là la date sur JV etait "non communique" depuis longtemps nan? je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'avant c'etait 2009...

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:21:35

shadonan à raison :oui:

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:19:19

Pas encore de date ? :snif2:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:03:04

Sur gamekult il y a longtemps que l'année 2009 est marqué , JV.COM a tj été en retard sur les dates .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:27:21

Voilà j'ai réfléchi est j'ai pensé que vous pourriez m'aider un peu :svp:
Quand vous avez une news, ça serait bien de rédiger soit même la news, je la diffuserais sur mon site avec votre nom en bas de page !
Si ça vous intéresse n'hésiter pas :ok:

informer7
informer7
Niveau 6
22 janvier 2009 à 09:01:47

c'est surtout que sur gamekult sa parle de l'année 2009 pour le jap et les US pasque pour l'europe ils ont aucune idée de quand sa va sortir si sa sort...

informer7
informer7
Niveau 6
22 janvier 2009 à 09:33:56

dsl pour le double post mais si l'un dans d'entre vous aurait un article ou quoi que ce soit qui prouve que comme l'indique gamekult le jeu sortirait effectivement cette année en europe sa serait un brin rassurant et fort sympathique :-)

informer7
informer7
Niveau 6
22 janvier 2009 à 09:40:48

dsl pour le triple post :sarcastic: si j'avais ouvert les yeux j'aurais vu l'article sur les news de gamekult comme quoi le jeux serait effectivment servie en 2009 pour l'europe en meme temps c'est sur qui le dirait pas sans preuve mais j'me mefit avec cette serie j'ai eu beaucoup de fausse joie nottament avec l'episode sur ds :snif2: enfin bon voila une bonne nouvelle tov fait partit des jeux pour lesquels j'ai acheter la console..

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
15 février 2009 à 13:44:10

A combien de pourcentage ce jeu est-il probable de sortir en France ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 février 2009 à 08:56:32

100 :o))

La vidéo du moment