CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Des News Officiels]

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:25:49

Rubis :d) Jolie vidéo :coeur: on revoit tous les magnifiques perços de la série Tales of (ou presque tous) ...
:d) "Dadadi dadidaam, daadadadamm ..." :cd: c'est l'air que fredonne Mizuti lorsqu'on le rencontre pour la premiere fois, lorsque notre vaiseau est perdu dans l'autre dimension ... xD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:56:25

Zelos :d) Ah? xD Je me rappelais qu'elle chantait une chanson, mais je ne me rappelais plus des paroles ^^'

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:57:09

Vidéoclip de la chanson Ring a Bell :d) http://youtube.com/watch?v=B6WI7EWPjxc
On peut y voir des extraits de l'Opening ainsi que des animations dans ToV.

zelos93
zelos93
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:51:49

:o)) J'aime pas du tout se genre de musiques d'habitude mais la bizarement j'adore :coeur: !! Et j'trouve les animations du jeu parfaites ... sa rend l'attente du jeu insoutenable ... :snif: j'suis trop préssé qu'il sorte :snif2:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:07:39

Je ne sais pas si les dates sont officielles, mais plusieurs sites s'entendent à dire que le jeu sortira le 7 août au Japon et le 19 août en Amérique du Nord :p) Moi, je vais me contenter des vidéos que je trouve sur Youtube parce que je n'ai pas de Xbox360 ^^'

Symphonia17
Symphonia17
Niveau 3
10 juin 2008 à 01:26:17

D'ici à ce qu'il sorte en Europe, tu as le temps de te ramasser de l'argent :p)

Symphonia17
Symphonia17
Niveau 3
10 juin 2008 à 01:27:03

pour un Xbox 360

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
10 juin 2008 à 04:18:11

Sympho :d) Mais je n'en veux pas de Xbox360 :-p Remarque que j'aimerais bien Eternal Sonata aussi, mais bon... il faut que j'économise pour mes études :ange: Et quand tu es au Cégep, à l'exception des vacances (encore là, c'est si tu ne travailles pas pour payer ton épicerie, ton loyer, tes comptes d'Hydro, d'Internet), tu n'as pas vraiment le temps de t'amuser sur une console ^^' Peut-être en début de session, mais c'est tout ^^'
Aussi, je préfère acheter des consoles quand elles sont classées "vieille génération" :o)) C'est ce qui s'est passé avec ma PS2 et cela en vaut la peine parce que les jeux sont beaucoup moins chers et aussi, tu connais les différents avis et critiques et tu peux donc faire un choix plus éclairer quand vient le moment de l'achat :p) (Évidemment, tu cherches plus, mais c'est là qu'est le défi aussi ^^)
Bref, vive la loi de l'offre et la demande xD

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:45:35

Regarder sur ce screen on peut voir en arrière plan un autre des persos qui m'a l'air assez cool .

http://www.jeux-france.com/images5_4_27845.html

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:53:46

Il s'appelle Raven. On peut mieux le voir sur cette image :d) http://www.jeux-france.com/images1_4_27846.html qui nous montre aussi Judith, le dernier personnage jouable :ok:

zelos93
zelos93
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:51:50

J'adore déjà Raven ... il a un super style et il a l'air d'ètre amusant(comme Zelos dans Tales of Symphonia) :coeur: , et j'trovue également le désign de Judith super (elle me fait pensée a Savyna de Baten Kaitos pour son style "légèrement" dénudé :rire: ) en revanche Judith à l'air d'être ... une Elfe (oreilles pointues) :ouch2: :doute:

Falheim
Falheim
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:53:38

Ca tombe bien je comptait revendre ma 360 pour prendre une PS3 (je fait peut être une erreur mais pas de critique la dessus), et j'étais triste que j'aurai pas pu jouer a ToV, mais la vous m'avez remontez le mortale avec cette news!

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:29:38

Ha ok je pensais pas qu'il était jouable le blondinet.
Je croyais que lui et le brun, leur route se séparait au début du jeu, vu qu'il est loyal à l'Empire, et que dans tout les RPG, l'Empire, c'est le mal!

zelos93
zelos93
Niveau 9
14 juin 2008 à 03:34:10

Slobeo :d) Euh ... sa veut rien dire ... en effet sur la plupart des jeux ou l'Empire est présent, il représente le mal mais les protagonistes n'y sont pas toujours mauvais, prend l'exemple de Lyude dans Baten Kaitos ou encore de Ayme et Folon qui (Attention :spoiler: ) t'aident à la fin du jeu.
Et puis qui te dis que l'Empire est présent dans Tales Of Vesperia, "le blondinet" fait peut être simplement partit des troupes royales du royaume ?
De plus le fait d'être loyal à un mouvement dit << mauvais >> n'implique pas forcément que les personnages qui en font partie sont eux mêmes mauvais:
- Dans Tales of Symphonia, Zelos est fidèle à l'église de Martel (normal il est l'élu de Tesseha'lla :coeur: ) dont le chef n'est autre que le Pontife qui lutte contre les Demi-elfes;
- Les intentions de Mithos dans Tales of Symphonia sont tout à fait honorables, il souhaite un monde sans discrimination, se sont juste ces méthodes qui sont remises en causes par Lloyd et le groupe de héros prenant part à l'aventure, il ne peut dont pas réellement être considéré comme un personnage mauvais (plutôt coriace, et un peut fou par contre :fou: ).

Ps: "le blondinet" se nomme Flynn , quant au "brun" il porte le nom de Yuri :-)))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:37:17

Pourtant, l'Empire de Malkuth dans TotA est gentil :oui: Son empereur est tout aussi sympa ^^ (sans parler de son côté bon bonhomme et dragueur xD) Vive Peony le neuvième :fete: :rire:

Bon, revenons au sujet principal de mon post :rire2: Il y a des vidéos de l'intro de ToV qui circulent sur le net (ils l'avaient présentée lors de la conférence des RPGs à venir sur la XBox 360). Le seul problème, c'est qu'elles ne restent en ligne que quelques heures avant d'être retirées et cela risque de durer jusqu'à la sortie du jeu. Donc, si vous ne pouvez patienter jusqu'à 7 août, restez vigilents :ok: Bonne chance :-p

AVERTISSEMENT : La vidéo en question risque de vous rendre encore plus impatient pour la sortie du jeu :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:47:49

http://fr.youtube.com/watch?v=fz0Oqja_L-k

P.S. J'ignore si le lien sera encore valide quand vous cliquerez dessus.

zelos93
zelos93
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:56:43

Rubis25 :d) Ze t'aime :hap: :coeur: !! Merci pour cette magnifique vidéo que je viens de visionné une bonne 30ène de fois :fou: .
- Les ennemis déchirent trop et ils semblent vraiment très agiles et rapides :banzai: !
- Bonne nouvelle, Raven est équipé d'un arc, on va peut être enfin retrouvé un vrai personnage dont la spécialité est l'attaque à distance :hap:
- Je sais pas qui est le grand mec aux cheveux blanc et aux yeux rouges mais je l'aime déjà, son design est magnifique, il ressemble à Yuri mais avec les cheveux longs et blancs un peut comme Danté/Vergil/Néro (Devil May Cry).
- Miracle! Pour une fois on aura le droit de commencer une aventure avec des personnages déjà bien expérimentés au combat et non des novices auxquels il faut tout enseigné.
J'sais pas pour vous mais moi j'ai déjà quasiment composé mon équipe:
- Yuri,
- Repede,
- Raven,
- Rita/Estelle/Judith (je sais pas encore ^^).

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:30:03

SUPER la video ! :bave:

Raven est un archer !!! A la Chester powa!
J'attandais un personnage de ce type depuis bien longtemp !
J'espère que cette video reflète le jeu et si c'est le cas ,ce jeu va tout pété !

:banzai:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:33:05

C'est dommage qu'on ne voit pas plus que ça Rapede =/ Et on dirait que le seul vrai boulet de l'équipe, c'est Karol xD Ben oui, il attaque un mini-monstre alors que la fille lui balance son arme ^^' Tant mieux :rire:

Raven peut attaquer avec des poignards, mais sa spécialité semble bien être le tir à l'arc :oui: J'avais un doute sur le perso (et sur Judith), mais maintenant, ils font partie de mes favoris avec Rita et Yuri :coeur:

En passant, je ne suis pas sûre, mais le type que Yuri affronte (1min42) est en fait le grand-frère de ce dernier (ils ont des airs de ressemblance).

zelos93
zelos93
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:45:58

C'est en effet une question que je me posais, et puis Yuri semble ne pas craindre se dernier et qui plus est il semble même le nargué légèrement avec un léger sourire quand il esquive son attaque, par conséquent on peut facilement en déduire qu'il peut faire partit de la famille de Yuri ou bien être une connaissance de ce dernier.
La seule chose que je veut savoir pour le moment c'est qui est le personnage qui apparait à partir de 1min17 jusque 1min23. Il est magnifique avec ces cheveux longs et gris et ces yeux rouges :snif: :coeur:

La vidéo du moment