CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Des News Officiels]

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:02:03

Sortie prévue pour le 19 septembre au USA pour ceux qui ne savaient pas. ^^

:ok:

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:12:29

wow c'est rapide alors au japon ça devrait être un peu plus tot

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:39:01

désolé pour le double post mais regardez : http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=294999

zelos93
zelos93
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:06:19

C'est cool :cool: comme sa Namco est sur de touché un max de monde ^^, meme si personnellement je suis pas visé vu que j'suis détenteur d'une Xbox360 :o))

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
15 mai 2008 à 00:06:57

Pas de jaloux alors, tant mieux :-)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:20:26

il est annoncé sur la PS3 :oui:

http://darkzero.co.uk/game-news/tales-of-vesperia-coming-to-ps3-too/

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:50:30

putain la rage :
Update: Namco has since updated the list, commenting that the listing of the PS3 version was a “mistake.” We don’t know if we believe them though. Maybe they are just not ready to announce the PS3 version yet, or maybe it was really a mess up on thier part.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:22:21

Il y a des nouvelles images sur gamekult.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066912/

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
23 mai 2008 à 19:01:59

merci beaucoup pour les images silv-balian.

:)

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:38:42

Sur ces nouvelles images , on peut voir les perso du jeu et peut etre meme tous ceux jouable. je fait une liste qui d'écrit les personnages qui seront a mon avis jouables.

- le héro tout de noir vétut.
- la fille avec les cheveux rose habillée en blanc.
- le chevalier blond.
- le petit garçon avec sa sacoche.
- la petite fille mage avec son baton et ses lunettes.
- la fille chevalier avec les cheveux marrons ,avec une petite tresse.
- le chien-loup avec sa pipe (trop stylé).
- la fille mage avec des lunette de pilote sur la tete et des cheveux brun.

Donc voila les 8 persos jouables d'après moi.

:noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:58:30

fort probable :-)))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 mai 2008 à 05:02:13

Je ne suis pas sûre que les deux personnages qui accompagnent Flynn seront jouables :( Leur silhouette ne collent pas non plus quand on examine l'artwork du site officiel :d) http://tov.namco-ch.net/top.html

C'est comme avec TotA, ils ont caché la présence de Guy et Natalia dans le premier trailer.

zelos93
zelos93
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:29:33

Rubis :d) Si tu parle de l'image ou l'ont voit Flynn entouré par une sorte de petit mage avec lunettes et d'un second guérrier en armure resemblant un peut a Flynn je ne pense pas non plus qu'il seront jouables ... un peut comme Mithos dans Tales of Symphonia, il seront surement dans le groupe mais ne prendront pas par aux combats.
En revanche si l'on clik sur ton lien on peut apercevoir une image avec tous les percos que nous connaissons deja soit : Ryu, Estelle, Flynn, Repede, Rita et Karol mais on peut égalment apercevoir deux silhouettes dérière Estelle/Karol et Flynn/Rita (la ou se trouve le ciel bleu ^^) qui celon moi seront les prochains perços de l'équipe (L'ombre du perço dèrière Estelle et Karol a l'air pas mal du tout, j'suis vraiment impassient de les connaitre ^^).

p.s: Merci pour le lien Rubis :p)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:23:03

Je sais, je ne suis pas bête à ce point-là quand même xD

En voilà un deuxième alors :-p
:d) http://i31.tinypic.com/2qmeydk.jpg

Regardez plus attentivement dans le coin en haut à droite :ok:

zelos93
zelos93
Niveau 9
01 juin 2008 à 16:32:11

Merci Rubis :ok:

:d) Celle avec les cheveux bleue n'a pas l'air d'ètre mon type de personnages en revanche le tout premier en premier en partant de la droite à l'air magnifique :coeur:
p.s: aparament à se stade du jeu Flynn ne fait pas partit de l'équipe contrairement au reste des personnages ... est ce que sa voudrait dire que c'est le dernier personnage que l'on obtient :snif2: ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:21:27

Ouais et quelque chose me dit que ça sera encore une magicienne :hum: Si elle s'avère être une sorte de Magic Knight à la Kratos/Zélos, ça me va, mais sinon... Les filles aussi sont capable de combattre au corps à corps :fou: xD Non, sérieux, peut-on sortir un peu du stéréotype RPG et évoluer un peu plus? :( Je dis ça parce que j'ai l'impression que même si Estelle et Rita peuvent combattre au corps à corps, elles ne feront pas autant de dégats que leurs autres coéquipiers et leur spécialité restera la magie curative ou offensive :hum:

"aparament à se stade du jeu Flynn ne fait pas partit de l'équipe contrairement au reste des personnages ... est ce que sa voudrait dire que c'est le dernier personnage que l'on obtient"

Faut croire puisqu'au départ, Yuri et Flynn ne sont pas dans le même camps :p) L'un est recherché tandis que l'autre obéit à ses supérieurs.

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 juin 2008 à 00:51:00

Celon moi sa sera Yuri le Magic Knight, il a le style pour ètre aussi doué au Corp à corp qu'en magie offensive (c'est mon type de perços préféré ^^ => Zélos/Kratos :coeur: ) ...
J'pense que Rita sera le vrai mage de l'équipe (comme Genis de ToS) et Estelle sera surement un Magic Knight mais contrairement à Yuri elle sera surement douée pour la magie curative et non offensive.
Rubis :d) Entièrement d'accord, c'est nul se stéréotype celon lequel les filles sont moin puissantes au Corp à corp que leurs homologues males malhereusement cela est surement dû au fait que plus de garçons jouent aux jeux vidéo que de filles et que généralement les garçons on tendance à prendre des personnages males (on y peut rien, c'est dans nos gènes ^^).
Meme si j'suis au courant du fait que Flynn et Yuri sont rivaux au début du jeu et que Yuri est recherché alors que Flynn est un soldat, j'trouve sa complètement dégueulasse de nous laisser obtenir Flynn en dernier dans l'équipe alors qu'il semble compté parmis les principaux personnages de l'histoire (sa va etre un suplice d'attendre son arrivé dans l'équipe :snif: j'voulais le joué dès le début/vers le début avec Yuri et Repede).

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:48:31

Perso, si c'est une guérisseuse, je préfère qu'elle soit aussi une archère plutôt qu'une épéiste (comme Natalia quoi :) ). C'est plus pratique, car elle se tient à distance, mais peut autant attaquer que soigner, et ce, sans trop de problèmes. C'est pour cela que je la préfère par rapport à Tear lors des combats :p) En tout cas, s'il y a un type d'arme que j'aimerais bannir des RPG, c'est le bâton/sceptre de magie et autres dérivés du genre la plume, la paille et le pot (comme c'était le cas de ToL...) :fou:
L'arc, l'arbalète, le chakram (comme Mizuti dans Baiten Kaitos), la lance, les tonfas, les cartes magiques, le balai (pour Arche :-p) et j'en passe, sont tous des armes qui peuvent se "matcher" à un utilisateur de magie. Ils sont capables d'inventer, mais ils ne le font pas par tradition je suppose... :-(

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:25:50

Mizuti :coeur: "Dadadi dadidaam, daadadadamm ..." :cd:
Moi j'aime bien les sceptres :p) j'trouve que sa représente bien le perço qui se tiens à distance pour lancé ces sorts. En revanche c'est vrai que c'est pas pratique, sont obligé de se raproché un max pour attaqué au Corp à corp et il sont vachement lent alors c'est vrai qu'il devraient un peut modifié les personnages des RPG et plus souvent les armés de chakrams, arcs, arbalètes et cartes magiques ...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:02:02

Zelos :d) Je ne vois pas le rapport qu'a "Dam Dadi Doo" là-dedans? xD http://www.youtube.com/watch?v=1-tkcIhmIWk (Tant qu'à être un peu HS :-p )

La vidéo du moment