"Et toi tu dois être stupide pour ne pas comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. "
C'est marrant que tu me sorte tout a coup quand on voit t'es anciens posts ,on est en manque d'arguments? dans ce cas la ne parle pas
"qui sont INTELLECTUELLEMENT et CULTURELLEMENT supérieurs, savent faire la différence..."
Mais tes sérieux quand tu dis ça ? Oo
Donc pour toi bonnes ventes = bon jeu ? "
Dans ce cas GTA et COD sont les meilleurs jeux au monde et il n'y a qu'une élite de la population qui y jouent 
ICO, Okami et tout les jeux dans ce genre ont maintenant le
le statut d'étron ?
"
ton problème est la ne te limite pas a des phrases du genr "t'es serieux?"développe un peu,et non bonne ventes ne veut pas dire bon jeu je n'ai jamais dit ca,c'est toi qui devrait arreter de te voiler la face c'est pas parceque tu n'a pas aimé que tu va faire chier ton monde (et ceux qui ont aimé le jeux surtout) en nous étalant ta connerie plus que phénoménale du genre "il c'est bien vendu parceque c'est final fantasy" et en sous entendant que plus de 3milions de personnes sont des vaches a lait
"ICO, Okami et tout les jeux dans ce genre ont maintenant le statut d'étron ?
"
no comment,ta stupidité dans toute sa splendeur
si on en reviens a "Et toi tu dois être stupide pour ne pas comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. "
pourquoi tu l'ouvre dans ces cas la en disant que le jeu est une merde ,alors que t'es même pas foutu d'expliquer pourquoi? 
Alors avoir ton opinion, oui c'est bien mais casser les noix à repeter encore et toujours la même chose, ça devient d'une lourdeur phénoménale, tout simplement.
Si encore tu changeais ton discours de temps à autre en argumentant à chaque fois, mais non tu fais le robot et tu mets simplement ce que tu as mis ailleurs ou dans les pages précédentes.A quoi cela te sers de demander d'argumenter si toi même tu ne le fais pas ?
"moi j'ai le jeu depuis la sortie japonaise donc tu m'expliqueras comment j'ai pu suivre le mouvement mouton anti-ff13. "
ca a commencé a partir d'une démo.
Si la régression ne te plait pas, on ne peut rien pour toi..."
sympa le remix, mais encore une fois tu te contente de mettre ce que tu a mis ailleurs sans explication a croire que t'a une pierre a la place de cerveau autant au début c'était marrant autant la tu fatigue.alors moi aussi je vais jouer a ca:
reste dans ta grotte dans ces cas la.
bref pour toutes les raison que j'ai citer je ne vais plus m'amuser a répondre a t'es posts copié coller et cerise même pas detaillé a croire que t'aime bien faire perdre du temps aux gens.encore que sa soit fatiguant d'écrire des pavé je peux comprendre le copier coller sa aide bien,mais toi a par nous clamser encore et toujours les même messages tu nous laisse croire que tu vaut pas un clou,sa doit faire en somnoler plus d'un ici de lire t'es posts (tiens hier je me suis endormi juste devant l'un deux .)
et pour finir :
"le perroquet (et non le "péroquet") critique en ayant joué au jeu."
c'est bon a prendre je vais reflechir sur la chose...ce que tu devrais faire concernant le VRAI sujet. c'est le genre de critique qui montre bien que t'es a sec,tu t'enfonce même plus ,tu coule.