"s'ouvrir a un large public sa te dit quelque chose? non ? faut sortir de sa grotte alors
"
Owi c'est super, casualiser les jeux encore plus qu'ils ne le sont déjà, formidable
Si le progrés et l'évolution ne te plaise pas, on ne peut rien pour toi...si tu trouves que les jeux était moins casualiser avant hé bien continue à jouer sur d'anciens jeux tout simplement.
"Tu argumentes moins que moi que je sache. "
je n'argumente pas je fait un constat 
J'ai avancé des arguments et ce à plus d'une reprise sur divers sujet, mais à force de me repeter je commence à saturer... 
au passage:
//coup de gueul du soir pour ceux qui critiquent FF13 dans les pages précédente, 
Franchement faut être de mauvaise foie pour essayer FF XIII et ne pas comprendre que c'est un grand cru.
Les "fans" déçus sont en vérité très peu, le problème c'est qu'on voit qu'eux sur les forums (là est leur vrai but d'ailleurs).
Je répète : il y en a marre de ceux qui, sous prétexte d'avoir aimé/trippé un jeu à une époque, pensent qu'ils savent mieux que tout le monde comment faire une "Bonne" ou une "Mauvaise" suite.
Encore heureux que les concepteurs de jeux ne calculent pas du tout l'avis de ces gens car sinon on aurait toujours les même jeux depuis 10ans et, EN PLUS, les fameux gens critiqueraient le fait que le jeu n'évolue pas....
Voilà d'ailleurs les vente ne mentent pas
. Mais nos amis les pros du RPG diront certainement que ce sont des pigeons qui ont acheté le jeu parce que y a marqué Final Fantasy dessus mais que eux, qui sont INTELLECTUELLEMENT et CULTURELLEMENT supérieurs, savent faire la différence...
C'est pas des pros du RPG c'est des pros du WHINE et en plus des gens qui accusent des 100aines de milliers d'acheteurs d'être des idiots.
En vrai nos pros RPGistes sont comme les chasseurs des Inconnus...
(en moins marrants).
coup de gueul off/ //
ce n'est qu'un simple copié coller de la page précédente mais ce seul post et bien plus argumenter et vaut plus que tout t'es messages ou tu fait le péroquet