Certains n'essaye pas de découvrir le jeu. Pourquoi l'ont-ils acheté ? :/
Umisho Pour nous les joueurs PS3 je crois que le topic d'aide sera plusieurs fois utilisé
manixOzer0 Ouais tas raison on voit bien qu'il connaisse pas le forum
ça m'énerve beaucoup, car les bon topics eux ils disparaissent ( en deuxième pages )
Acceptée Flynn, merci ^^.J'ai une question, pourquoi il y a "Tales of Vesperia PS3" dans une bulle dessus ton pssudo ?
c'est pasque je l'ai écrite moi-même , tu peux aussi écrire un message qu'on pourra voir dans une bulle prés de ton pseudo
Tu peux me dire comment faire ? Je ne trouve pas. >_<
je t'ai envoyé un message qui te dit comment faire
Merci Flynn. ^^
Au fait Flynn, tu l'as trouvé où le fond d'écran de Vesperia qui été joint au message ? ^^
Je l'ai trouvé sur le net et comme il était pas mal je l'ai transférer dans ma PS3 avec ma clé USB
Héhé, faut que je m'en achète une de clé UBS pour pouvoir mettre des fonds d'écrans dedans tiens. ^^
Flynn Je ne demanderai jamais d'aide sur ce jeu soit en sur
Pas seulement des fonds d'écran tu pourras même mettre des photos,des musique des films et même des sauvegarde de jeux PS3
Yeah, la classe. ^^ Sinon, euh, quelqu'un peu me dire si il trouve les extensions de Fallout 3 sur le PlayStation Store ? Siouplaît.
Umisho Et comment vas-tu te débrouiller pour le jap
Le jap je le comprends, j'achète pas le jeu au pif comme certainS ici
Et même lorsque je ne le comprenais pas ça ne m'a pas empêcher de finir pas mal de jeu ^^
Sodia non je crois pas
Je me disais bien.
Umisho ok cava si tu sait te débrouiller