CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:19:32

Flynn :d) Attend il y a un truc qui est impossible dans ce chapitre, l'auteur a du fumer , on peut pas porter un bébé pendant 20 mois... :(
Sinon je dis pauvre Ace ils veulent l'exécuter parce que c'est le fils de machin truc . :snif2:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:37:22

sabina :d) ouais j'avoue que on a du mal à croire que elle l'a porté pendant 20 mois mais bon peut être qu'elle devait protéger le bébé des marines et que elle a utiliser quelque pour garder le bébé plus longtemps mais si tas remarqué c'est la première qu'on voit Akainu qui l'un des amirales de la marine la je me demande quelle sa force deja qu'on connait celle des deux autres Aokiji et Kizaru qui comme tu le sait deja sont hyper fort et ont deja battu l'équipe de Lufy seul , qui peut être à t-il mangé un Logia lui aussi ? :-)))

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:56:27

ah ouais pour ceux qui ont abyss ,vous avez remarqué les bruits de la PS2 quant elle lit le jeu qui sont assé fréquents , j'ai comme l'impression que la PS2 n'est pas assé puissante pour un lire un tel jeu :(

_Yurii_
_Yurii_
Niveau 7
16 juillet 2009 à 21:59:03

En effet elle faisait un sale bruit ma ps2 quand j'y jouait mais bon , le marchait très bien jusqu'à ce que je casse ma console -_-

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:59:29

Whai porter 20 mois un bébé sa pèse dans le ventre à force .
Bas les amirales de la marine doivent être super fort de plus je ne sais pas si Luffy va réussir à le sauver , y en a du monde autour de Ace ,rien que les 5 shichibukai sa va faire mal .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:08:27

sabina95
Posté le 16 juillet 2009 à 15:19:32 Flynn Attend il y a un truc qui est impossible dans ce chapitre, l'auteur a du fumer , on peut pas porter un bébé pendant 20 mois...

:d) :rire: Pas nécessairement. C'est une fiction après tout. Et puis, ça ne bat pas le record de Madame Gélinas (dans le film fantastique "Babine") qui est enceinte "depuis plus de 20 ans" selon les dires du narrateur au tout début (r'marque qu'elle a malgré cela des enfants beaucoup plus jeunes que 20 ans :rire2: ) Tout ça pour ne pas avoir une bouche de plus à nourrir dans sa grosse famille :p)

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:18:55

Rubis :d) le record c'est 50 ans je te jure j'ai vu ça a la télé quant a regardé dans le ventre de la mère le bébé s'est retrouvé fossilisé ( de la pierre ) :ouch2: et je pense qu'il y a une vidéo de ça sur youtube

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:26:38

Je te croirais que si tu me montres la vidéo.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:37:06

Un bébé fossile :bave:

:ouch:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:48:03

Rubis :d) je te montrerai la vidéo des que possible

sinon j'ai lancé un sujet dans la boite à idée ça serait sympa si vous pouviez voté :)

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:49:04

j'ai oublié le lien https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003731-dosssier-sur-les-personnages-de-jeux-video-les-plus-classes-toutes-boite-a-idees.php :p)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:52:54

Oui j'ai vu ça ( bébé fossile s'est une dame en inde si je me souviens bien ,je l'ai lu dans un article )mais là on parle de bébé vivant bref le mien je ne veux pas le gardé 20 mois mais 9 mois pas plus . :rire:

Pour la PSX 2 qui fait du bruit??? moi pas ce problème mais s'est vrai que les combats sont lourd à chargé dans Abyss , il est gros le jeu 4,2 go sur mon disque dur alors que Vesperia ne fait que 6 go .

Sinon j'ai fini zaude le boss était bien relou en Hard presque 800000 PV. :ouch2:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 juillet 2009 à 03:34:01

Moi j'avance en ce moment-même :)

Team LVL 49.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:10:15

Bonne Nuit à tous :sleep:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:33:42

Bonne nuit!!! Dev

Je vais pas tarder non plus et j'ai récup le truc de l'eau perso niv 65

Masarike
Masarike
Niveau 9
17 juillet 2009 à 04:44:31

sabina95 tu pourrais me dire comment tu t'es procuré Tales of the Abyss stp? Je croyais qu'il etait meme pas sorti aux USA...

En attendant je vais voir la "face cachée" de la [SPOIL] Tour de Tarquaron [SPOIL/], niveau 84.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:56:34

J'ai pas de lecteur dans ma PSX 2 , je suis sur DD sinon tu peux le trouver en import sur le net .

_Yurii_
_Yurii_
Niveau 7
17 juillet 2009 à 09:50:46

Il est sorti au États-Unis , tu peux l'avoir en import facilement, mais faut un CD spécial pour le lire , je me rappelle plus du nom.

Umisho
Umisho
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:03:13

Magic swap.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:50:48

Ouais, moi j'ai le Magic Swap 3.6 :ok:

Ah sinon, bonjour à tous :o))

La vidéo du moment