CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:30:01

Dev_In :d) La Légende

:coeur: Merci Andy :coeur:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:04:50

Non pour moi sa reste Dev_In = Rappig mais là faut connaitre l'histoire de Dev pour en tirer cette conclusion. :rire:

Rubis :d) Trop long à expliquer :nah:

Kirua Le héros poisson pourtant il a sauvé personne :question:

Kalas le baracouda lui aussi s'est un poisson je savais pas? :content:

Et Andy s'est quoi comme bebete ?

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:07:36

Bha quoi c'est les nom que j'ai trouver sur vous :rire:

Dev_In :d) de rien :ok:

Rubis :d) Il se passe que si il y a la date officiel de Vesperai et bien pour fêter l'événement je ferais un jeu et j'inclurais des personnages de ce forum avec des nom de classe comme (héros poisson :rire2: )

Kirua :d) Je dis ça gentillement, faut pas le prendre mal avec moi :ok:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:10:20

J'avais pas vu le message de sabina !

Nan c'est parce qu'avec kirua vous le prennez pour un poisson ou un truc du genre :rire:
Pourquoi Dev_In lapin cochon

• je sens les petits streap sur la cam :rire2: *
Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:13:29

Bas normalement Kirua c'est le poisson rouge d'Amazonie et Dev_In le lapin cochon avec sa cop quoi fallait bien lui trouver une bebete à celui là . :p)
Pour toi Andy je sais pas j'ai beau cherché je trouve pas. :question:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:16:30

Le Roi Lion :rire:

kirua45
kirua45
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:42:29

:lol: :rire2:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:44:45

:o))

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:50:09

Le roi Lion PFFFF non on va bien te trouver une autre bebete.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:03:53

Je me demande bien quel nom d'animal vous allez m'attribuer :rire:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:51:46

:salut: les gens

Bon bas je viens de lire une pte news concernant Star Ocean 4 comme quoi sa sortie en Europe serait repousser au mois de juin pour cause retard dans la trad du jeu.
y en qui vont être content.

sources liens en dessous:

1. http://www.n4g.com/xbox360/News-288582.aspx

http://www.videogamer.comcom/news/04-03-2009-10812.html

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:07:14

Attention double post

Mmes et Mrs nous allons bientôt avoir des Chocobo Lara Croft
Eidos et Square Enix vont fusionné.

http://www.gamekult.com/articles/A0000074385/

Peut être que ds un FF14 on aura droit à la Lara équipé d'une grosse épée/Gun chevauchant un Chocobo et lançant des sorts tels que : Fira , Twister , Curaga ou encore Hell Fire bref sa promet

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:17:37

J'en ai vraiment marre :-((
Vesperia qui selon certain ne sortirais pas en Europe et voilà qu'ici c'est Star Ocean notre dernier recours qui recule la date de 3 mois :(

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:29:42

Andy please ne sort pas la corde. :ange:
Je trouvais pour ma part que le jeu sortais un peu trop tôt avec les trad Européenne :hum:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:39:59

Alors qu'il ferme leur bouche à balancer des dates qui ne sont vraiment pas officiel :-((
Désoler je suis un peu énerver mais avouer qu'il se foute de nous :-((

Lequel vous me conseillez ?
tabouret + corde ou fusil + balle :rire:

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
04 mars 2009 à 19:49:06

moi j suis plutôt content qu'il soit repoussé de 3 mois :)
au moins je pourrais l'acheter en temps et en heure parce que je ne serais plus coincé avec ces révisions de bac :hum:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:16:02

Tiens, Andy est passé de roi lion à roi ou lion suicidaire :o))

...

:hum: D'accord je sors

:dehors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:40:38

® Magistery : The Lost World --- Chapitre n°2 ®
.
.
.
Chapitre 2 : De la fin le Commencement.

La situation dans laquelle nous étions était critique ; deux personnes importantes se trouvaient coincées sous un énorme rocher, dans des états alarmants, aussi douloureux pour eux que pour nous, ainsi qu'une femme venue de nulle part, et qui n'était présente que pour accomplir un funeste dessein, aux vues des dégâts qu'elle avait déjà provoqué. Malheureusement, le pire restait encore à venir.

C'est comme si le temps s'était figé, nous laissant dans la torpeur et dans la détresse éternelle ; étrangement, ce ne fut pas qu'un sentiment lorsqu'Isth nous fit remarquer un détail d'une importance énorme, quoi que très déconcertant.

[...]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:41:03

« Vous n'avez pas remarqué quelque chose d'inhabituel depuis que cette femme est arrivée ? s'inquiéta Isth
- P...p..peut-être ?! balbutia Matsuro.
- Maintenant que tu le dis...l'air a changé ! fis-je remarquer.
- Romain !!! Ne vois-tu pas que le temps n'a pas seulement changé ? Il s'est arrêté ! avoua-t-elle, dans un état d'effroi sans pareil.
- Quoi ?! criai-je
- C'est impossible ! ajouta Marek, révolté - notamment dû au fait que sa sœur jumelle se trouvait à ce même moment coincée sous le rocher, agonisant.
- Mais vous êtes aveugles ou quoi...L...Là ! Regardez ! inquiéta Isth. »

La révélation d'Isth se justifia en un éclair : en contrebas du virage, facilement visible de l'endroit où nous étions, s'offrait à nous un paysage pour le moins atypique. La circulation semblait avoir été stoppée nette, comme si le temps avait été entièrement figé, à l'exception de la troupe en danger. C'est en contemplant ce paysage, abasourdis, effrayés, qu'une voix se fit entendre, inquiétante, froide et tranchante.

[...]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:41:42

« C'est ici que se termine votre route ! Je vous rassure...vous mourrez vite, sans aucune douleur... »

C'était cette mystérieuse femme qui venait d'annoncer nos mises à mort, de manière assez sadique. Elle était plutôt grande, fine mais musclée, svelte. Elle était habillée d'un pantalon de cuir couleur prune, mettant en valeur des courbes aguichantes pour l'œil ; un top blanc, moulant, laissant entrevoir sa partie abdominale étonnamment bien dessinée et saillante. Ses cheveux longs et dorés faisaient ressortir le turquoise de ses yeux. Malgré cette apparence de femme fatale, qui en déstabiliserait plus d'un, cette créature se révéla froide, agressive et obscure.

« Mais avant de mourir, je vais vous faire une immense faveur, annonça-t-elle de manière aussi suave qu'effrayante. Je vais vous révéler mon identité ! De toute façon, je n'ai rien à perdre en vous disant ça, ha ha ! Je suis Anastelle, nommée « Angelita », du conseil des huit grands juges célestiaux. Votre vie s'achèvera donc ici et maintenant, grâce à moi ! Ne me remerciez pas, ha ha !!! »

Cette présentation jeta littéralement un froid au sein du membre, qui par chance, avait réussir à s'étoffer grâce à la réussite de certains individus qui étaient parvenus à s'extirper du rocher. Nous étions treize encore debout et bien vivants, mais toujours pas de Lludro et d'Ashanti disponible...
Nos regards inquiets, nos gestes empruntés, nos expressions maladroites ; nous étions dans la perdition totale, comme si le ciel avait vraiment décidé de nous tomber sur nous, êtres sensibles, innocents et vrais. L'un de nous se risqua à briser ce silence de plomb : ce fut moi-même, ayant pris mon courage à deux mains.

[...]