« C'est ici que se termine votre route ! Je vous rassure...vous mourrez vite, sans aucune douleur... »
C'était cette mystérieuse femme qui venait d'annoncer nos mises à mort, de manière assez sadique. Elle était plutôt grande, fine mais musclée, svelte. Elle était habillée d'un pantalon de cuir couleur prune, mettant en valeur des courbes aguichantes pour l'œil ; un top blanc, moulant, laissant entrevoir sa partie abdominale étonnamment bien dessinée et saillante. Ses cheveux longs et dorés faisaient ressortir le turquoise de ses yeux. Malgré cette apparence de femme fatale, qui en déstabiliserait plus d'un, cette créature se révéla froide, agressive et obscure.
« Mais avant de mourir, je vais vous faire une immense faveur, annonça-t-elle de manière aussi suave qu'effrayante. Je vais vous révéler mon identité ! De toute façon, je n'ai rien à perdre en vous disant ça, ha ha ! Je suis Anastelle, nommée « Angelita », du conseil des huit grands juges célestiaux. Votre vie s'achèvera donc ici et maintenant, grâce à moi ! Ne me remerciez pas, ha ha !!! »
Cette présentation jeta littéralement un froid au sein du membre, qui par chance, avait réussir à s'étoffer grâce à la réussite de certains individus qui étaient parvenus à s'extirper du rocher. Nous étions treize encore debout et bien vivants, mais toujours pas de Lludro et d'Ashanti disponible...
Nos regards inquiets, nos gestes empruntés, nos expressions maladroites ; nous étions dans la perdition totale, comme si le ciel avait vraiment décidé de nous tomber sur nous, êtres sensibles, innocents et vrais. L'un de nous se risqua à briser ce silence de plomb : ce fut moi-même, ayant pris mon courage à deux mains.
[...]