CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:42:14

« Que cherchez-vous en nous qui vous intéresse tant ?
- Rien...si ce n'est l'envie de m'amuser un peu avec vous, individus minables et sous-développés ! répondit Anastelle, d'un ton si froid qu'elle en paraitrait presque sadique à l'extrême.
- Des individus sous-développés...à part votre grande bouche, qu'est-ce qui vous fait penser que vous soyez supérieure à nous ?! insultai-je.
- Tu as du cran ! avoua-t-elle. J'aime ça ! Et rien que pour ta bravoure, je te fais l'honneur de t'annoncer que tu seras le dernier à périr ! »

Cette ultime phrase ne laissait personne indifférent ; la terreur se lisait dans nos regards, se sentait dans nos mimiques et se répercutait sur nos attitudes : corps voutés, membres tremblants et hésitants, multiples apparitions de tocs nerveux.
Mais la femme en avait décidé autrement, elle ne laisserait ni la peur ni le doute s'installer. Elle attaquerait de front pour effacer cette vermine que le groupe représentait à ses yeux. Elle en finirait tôt ou tard, il lui suffisait d'un mouvement, d'une pulsion meurtrière.
Et ce moment tant redouté arriva ; la matière obscure se mit à briller. S'en suivit la disparition soudaine d'Anastelle. Un courant d'air semblait s'être défigé, laissant retentir un cri assourdissant : un membre du groupe, un des quatres qui étaient parvenus à se libérer du rocher, dont nous ne connaissions même pas le prénom, tomba raide sur le sol, inanimé. Derrière le cadavre se dressait la meurtrière, qui poussa un gémissement diabolique.

« Ha ha ha !!! Vous voici démembrés ! Qui sera le suivant ? ha ha ha !”

Puis elle redisparût en un battement de sourcil. Nous étions réduit à douze individus. Nous nous attendions au pire : ferait-elle un nouveau massacre d'une manière dont elle seule connaissait le secret. Nous décidions alors d'adopter une position défensive pour éviter l'effet de surprise, qui fut précédemment fatal pour l'un des nôtres.
La tension était à son apogée. Nous suions à grosses gouttes, comme si nous étions en train de courir un marathon. Mais le suspens s'interrompit lorsque que la diablesse décida d'apparaître. Elle semblait songeuse, mais avait réussi à préparer son prochain coup. On la vit alors fureter tout autour de notre faction, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Elle leva autoritairement ses bras, et fit jaillir de l'asphalte des ectoplasmes violâtres, qui prirent la forme de lances ; la suite était alors prévisible : elle abbaisserait ses deux bras pour que ces étranges armes se dirigent vers nous pour nous blesser, voire pire, nous tuer. Ma réaction fut alors immédiate.

« Fuyez !!! ordonnai-je, comme si c'était le dernier moment que nous vivions. »

[...]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:43:07

Notre groupe tenta alors de se fractionner, action bien évidemment prévue par la juge célestiale qui dirigea alors ses lances sur chacun de nous.
J'étais à terre, suite à une cascade qui avait eu pour but d'éviter le projectile...qui fut encore une fois mortelle : trois personnes furent transpercées par les longues tiges viôlatres, entrainant une mort instantanée. Pire encore, un de nous fut blessé par cette attaque...c'était Catlleya qui avait été touchée par une des lances qui s'était alors logée dans sa jambe droite. Notre désarroi, notre peur furent tels que nous ne pouvions ni esquisser le moindre mouvement, ni entreprendre la réalisation d'un son oral. Nous n'étions plus que onze sur la faction entière - qui s'élevait à quinze - à être encore débout : Les 4 individus dont nous ignorions encore la vraie identité étaient encore en vie ; Isth, sur le sol, avait réussi à éviter de justesse la pointe ténébreuse qui se trouvait à quelques centimètres d'elle ; Matsuro, caché dans un renfoncement dans l'intérieur du virage, ayant lui aussi frôler la mort - la lance s'était logée dans le grillage, juste au-dessus de sa tête ; Marisa, elle, s'était réfugiée derrière le gros rocher qui fut tranché en deux parties par la lance, libérant ainsi Lludro et Ashanti, inconscients mais vivants, d'après l'inspection furtive de Marisa ; Marek, qui avait évité la lance - grâce une chance insolente - qui s'était dirigée à l'opposé de l'endroit où il avait décidé de se mouvoir ; et enfin, moi, ayant éviter la lance de la manière que Isth.

Nous n'étions plus que onze, dont trois blessés. Cette estimation ne plaisait pas à Anastelle ; elle avait prévu plus de décès. Elle était contrariée, puis entra dans une transe effrayante.

« Non !!! Pourquoi vous ne voulez pas crever bien gentiment ?!
- Simplement parce que ce n'est pas à toi de décider de qui doit vivre ou mourir ! retorqua Isth de manière aussi magistrale qu'agressive.
- Et tu vas payer pour ce que tu as osé faire à nos amis ! répliquai-je tel un être rongé par l'envie de vengeance.
- Ha ha ha ! Vous vous croyez supérieurs à moi ! Vous croyez que vous me vaincrez ! Vous n'êtes que des êtres minables, trop ambitieux et naïfs ! Votre destin est de mourir, et je vais vous le prouver en vous dévoilant mon vrai visage ! annonça Anastelle, toujours dans un état de transe incomparable. »

C'est ainsi que la créature se révéla sous sa vraie forme. Elle se recroquevilla sur elle-même, laissant apparaître une paire d'ailes d'un violacé unique. Elle s'était métamorphosée en une sorte d'ange de la mort, mais d'un étrange beauté que je ne saurais définir tellement les mots me paraissaient inaccessibles.
Mais tout s'enchaîna très vite : l'ange déploya ses ailes et libéra de multiples faisceaux obscurs qui menaçaient de nous tomber dessus. Encore une fois, nous tentions de nous enfuir ; mais encore sans succès...Sur les onze communautaires, seuls huit répondaient encore à l'appel. Les trois manquants, furent encore une fois des personnes presque inconnues du bataillon, frappés par ces rayons mortels à des endroits bien précis, comme la tête ou la poitrine. Et l'attaque ne s'arrêta pas pour autant ; sa vitesse de téléportation avait considérablement augmentée, et décida de terminer son enchaînement en poignardant Isth dans le dos. Mais c'est à ce moment là que la dernière personne inconnue, une fille, décida de se sacrifier en prenant l'arme en pleine poitrine. Isth, choquée soutint la fille, et la posa délicatement sur le sol pour ne pas qu'elle subisse plus de dégâts qu'elle n'en avait déjà pris.

[...]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:44:07

Anastelle pointa son doigts vers Marek : elle fit apparaître une sphère gigantesque, noire, qui enveloppa le jumeau d'Ashanti. Elle prononça une formule incompréhensible, et lorqu'elle eut fini, elle fit disparaître la sphère.
Tout se passa en un instant. Marek avait disparu dans cette sphère, sans laisser aucune trace.

« Où il est ! Où est Marek !!! rugit Ashanti
- Quelque part...repondit Anastelle...quelque part dans ce vaste monde ! Ha ha !
- Je vais te... »

Ashanti était partie pour régler ses comptes avec la diablesse, mais Lludro l'arrêta.

« Ashanti, ne fonce pas tête baissée, sans avoir au moins réfléchi à comment tu allais t'y prendre pour la combattre ! Il faut faire ça en groupe, il nous faut stratégie en béton armé ! préconisa Lludro.
- Je le sais bien, mais je n'accepterai jamais ce qu'elle vient de me faire ! Mon jumeau ! C'est mon sang, c'est mon autre vie qu'elle vient de faire disparaître ! dit-elle en s'énervant.
- Tu crois que je ne ressens rien ?! Tu crois que ça ne me fait pas de la peine aussi ?! Peut-être que Marek n'a pas une grande estime de lui, mais je le respecte et l'apprécie énormément ; et rien que pour ça, je veux qu'on lui rende justice de façon réfléchie et efficace !
- Alors dépêchons-nous de trouver cette tactique, je bous rien que de savoir que cette femme m'ait séparée de mon frère ! »

[...]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:44:44

Tous les membres du groupe se réunirent, pour mettre en place un système d'attaque et de défense, pour pouvoir se défaire de cette ange de la mort extrêmement imprévisible et meurtrière.
Anastelle se demandait ce qu'ils se disaient, ce qu'ils pouvaient bien comploter, et pourquoi. Avaient-ils vraiment l'intention de la tuer, elle, un être suprême qui se doit de mettre fin à la vie de pauvre être humains sans grande force et sans grande destinée. Mettaient-ils un stratagème pour pouvoir s'enfuit, et ainsi confirmer leur statut de lâches, de vermine et pauvres individus sans intérêts. Comment allait-il pouvoir s'organiser, sachant qu'elle venait d'évincer un membre du groupe, les réduisant à sept combattants dont trois blessés. Pour elle, c'était joué d'avance.

Nous avions la réponse, et nous en étions convaincus : ce serait ça qu'Anastelle tomberait, ce serait de cette manière que nous mettrions un terme à ce massacre. C'est en groupe que nous agirions, pour pouvoir enfin mettre fin à la suprématie démoniaque de cette femme ; c'est avec détermination que nous sauverions l'esprit et la volonté de ceux qui sont morts pour nous.
Pour Anastelle, c'était la fin de l'acte : ils mourraient grâce à elle, et leur rendrait leur éternité dans la mort. C'était inévitable. Pour nous, ce n'était que le début d'une grande histoire : celle où nous allions vaincre un être dit « puissant » au nom de l'amitié, de la justice et de l'honneur. Tout restait à faire. Et ce serait à ce moment que chacune de nos actions seraient déterminantes. Nous en étions convaincus : nous allions terminer cette bataille, en éradiquant la vie de celle qui voulait éradiquer les nôtres.

Tout se passait bien...Tout aurait dû se passer come nous l'avions voulu. Mais Anastelle en avait décidé autrement...D'un côté, la fin d'une destinée, de l'autre, le début d'une nouvelle vie...

® Romanò, The FictionWriter ®

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:29:32

Ah ok le quarantruple (?) post :o))

Sinon bonsoir :o))

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:05:42

Bonjour à tous !
Tu m'as battu Gunner :rire:
5 posts d'affiler :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:25:00

:rire: > :rouge:

Au moins ça donne de la letcure, et ça me permet de voir ce que je peux faire comme suite :-p

Hi hi :rouge:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:29:25

Bientôt SO I qui arrive dans ma PSP suivi de SO II :o))

kirua45
kirua45
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:00:56

Yo!!
:pacd: :pacg:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:45:59

:pacg: Yohohoho!!!! :pacd:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:03:32

Yo les Yoyo :rire:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:16:07

Yohohoho yoho ho ho

One piece

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:16:49

One piece av des doublages en FR c'est nulle à chier

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:52:22

Tu regarde One piece en Japonais :rire: ???

kirua45
kirua45
Niveau 7
05 mars 2009 à 19:58:38

YOHOHOHOHOHO!!!!! Quel blague qui peut les regarder en français!!!??

J' imagine pas le YOHOHOHOHO en VF :rire:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:50:06

Je ne veux pas vous vexer, mais en ce qui concerne le doublage d'anime en français, mes oreilles saignent :snif: Juste à écouter Naruto, :mort: Vivement la version originale ou encore... le doublage québécois :-p xD La version anglaise passe également quand ce n'est pas 4Kids qui s'en charge :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:58:29

Naruto en VF :mort:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:58:45

Sinon, bonne nuit :sleep:

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
06 mars 2009 à 03:02:01

le doublage quebecois de naruto sa pourrait bien me faire rigoler lol m'enfin le doublage francais c'est tout l'contraire aussi..

kirua45
kirua45
Niveau 7
06 mars 2009 à 10:37:24

Yo!!
Bleach en français sa passer encore....je crois :hum: