CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jalay771900
jalay771900
Niveau 1
21 novembre 2010 à 11:46:42

Bonjour, j'ai un problem dans nostale psk quand jle telecharge sa marche et tout puis des que je clik dessu sa m'affiche la page je clik sur pret puis il ya marquer envoyer rapport d'erreur ou ne pas envoyer et jpe plus jouer nnnnnnnaaaaaannnnnn !!!!! :(

mentalii
mentalii
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:16:26

Je m'en fout

Choco-Man
Choco-Man
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:29:15
  1. mentalii Voir le profil de mentalii
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 19:16:26 Avertir un administrateur
  3. Je m'en fout

Bon alors post pas. :noel:

Choco-Man
Choco-Man
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:45:36

:oui:

sasoma
sasoma
Niveau 1
12 mars 2011 à 15:08:01

salut ,mon ordinateur avai WIN VISTA la je téléchargai nostale avec bit torrent. je lai fragmenté une 2e fois et j'ai mis WIN 7.on me dit nostalex.dat a cessé de fonctionner
un probleme a fait que ce programme a cessé de fonctionner.
windows va rechercher et vous indiquez si une solution est disponible.

sasoma
sasoma
Niveau 1
12 mars 2011 à 15:09:20

j'espere quon poura me répondre

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:32:56

sa me le fait parfois.

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:33:46

plutot rarement

mstan
mstan
Niveau 2
14 août 2011 à 14:01:52

Moi j'ai un autre probleme, je ne sais pas si sa vien de mon ordinateur ou du serveur. Le voici:

Au bebut je me conecte normal,puis je joue sans probleme(quelque fois il y a quelque ralentissement mais jarrive tres bien a jouer).Puis quelque heure plus tard, ca commence a buger (mais jarrive un peu a jouer). Et apres quelque heure encore,ca beug trops, ca lag, ca ralenti, sa s'arrete...(impossible de jouer quoi). Mais ce probleme arrive a l'ordinateur de ma tente qui est: Windows XP professional qui date de 2002(en precisant que l'ordinateur est chinois). Sinon, quand je joue chez moi (la en France) ce probleme n'a pa lieu.

Sinon pour le probleme "Impossible de se connecter au patch", je ne crois pas que c'est un probleme du temps d'adsense de jeu, car moi un jour ca m'a fait pareil et j'ai laisser tomber pendant quelque jours et ca a installer toutes les mise a jour.

mstan
mstan
Niveau 2
14 août 2011 à 14:02:47

Moi j'ai un autre probleme, je ne sais pas si sa vien de mon ordinateur ou du serveur. Le voici:

Au bebut je me conecte normal,puis je joue sans probleme(quelque fois il y a quelque ralentissement mais jarrive tres bien a jouer).Puis quelque heure plus tard, ca commence a buger (mais jarrive un peu a jouer). Et apres quelque heure encore,ca beug trops, ca lag, ca ralenti, sa s'arrete...(impossible de jouer quoi). Mais ce probleme arrive a l'ordinateur de ma tente qui est: Windows XP professional qui date de 2002(en precisant que l'ordinateur est chinois). Sinon, quand je joue chez moi (la en France) ce probleme n'a pa lieu.

Sinon pour le probleme "Impossible de se connecter au patch", je ne crois pas que c'est un probleme du temps d'adsense de jeu, car moi un jour ca m'a fait pareil et j'ai laisser tomber pendant quelque jours et ca a installer toutes les mise a jour.