CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bumboloto
bumboloto
Niveau 2
02 janvier 2008 à 22:18:53

je clic 2 fois sur l´icone nostale puis je vois apparaitre la page de demarrage et il est ecrit

Vérification des mises à jour...
Impossible de trouver le fichier sur le serveur:
http://dlcl.gfsrv.net/nostale/patch/fr/Update.txt

faq le j´ecris sa dans la barre d´adresse pis ya rien qui se passe....

je peut plus jouer ...nonnnnnnnnnnn

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
03 janvier 2008 à 09:13:04

Heu ... Je dois avouer que je suis largement plus callé niveau jeu vidéo que informatique.
Je sais pas ce que tu peux faire sincèrement désolé.

Amicalement , Malediction.

kaygo
kaygo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:14

Tu as JAVA ?

Ascalys
Ascalys
Niveau 4
07 janvier 2008 à 22:23:21

Salut moi je viens d´avoir un problème...

J´étais sur le jeu mais la connexion a foiré! Du coup, j´ai recu un message "connexion perdue" ou un truc du style, ca a quitté le jeu mais depuis, quand j´essaye de me logger dessus, il me dit "cet ID est déjà utilisé"! C´est arrivé y a 10 min seulement... j´espère ca va se résoudre tout seul!
Ca vous est déjà arrivé??

auront32
auront32
Niveau 10
11 février 2008 à 00:30:15

Comme dit dans ton message, cela venait (car j'espère que depuis tu as pu jouer xD) d'un problème de serveur, donc rien à faire de ton côté si ce n'est prendre ton mal en patience =)

missmarie29
missmarie29
Niveau 1
18 mai 2008 à 19:56:12

pareil pour moi sa me manque impossible connectee probleme de patch ?????? quelqu un peu m aider

missmarie29
missmarie29
Niveau 1
18 mai 2008 à 19:59:52

pareil problemes connection sa me manque impossible de se connecter au serveur de patch???????

LinkSiannodel
LinkSiannodel
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:48:07

le problème de patch peut avoir plusieurs origine:
. le serveur, auquel cas rien d'autre à faire que d'attendre
. si tu as un nouvel antivirus ou une nouvelle configuration, essaye de le paramétrer pour qu'il accepte les téléchargements
. si tu as un débit trop faible, fermes toutes les applications utilisant internet
. si ça fait un bout de temps que t'as pas joué, sache qu'un patch a posé problèe à une époque, il faut alors aller sur le site officiel le télécharger manuellement ou réinstaller nostale avec le nouvel install qui inclu directement ce patch

voila j'espère t'avoir aidé ^^

gryffender
gryffender
Niveau 1
08 janvier 2009 à 19:47:30

moi l ecran reste tou noir quelqun a une expliquation

antant
antant
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:12:35

ee g un tré tré tré gros probleme c parceque la premiere fois j'ai eu une fee de l'oeuf et tout a disparu j'ai su par quelqun quil y avait un beug avec les fee de l'oeuf plmus tard les maitre de jeu on dis que le probleme avait été resolu donc g repris une fee de l'oeuf quelque jour plus tard je navait plus rien et je venait juste davoir bob et je ne plus est que vous pouver maidé je vous en suplis snif

dragon987
dragon987
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:15:46

Et bien...
Nosmate is dead :mort:
I'am so sorry :-(
Refait ts 25 pour voir si ta re Bob :o))
Sinon t'attend tom :-)))

pibg
pibg
Niveau 9
23 avril 2009 à 17:32:05

ascalys si tétai en jeu tu t fais hack sinon un bug

OoluluoO
OoluluoO
Niveau 1
05 mai 2010 à 14:29:15

Pour répondre a votre problème nostale a trouver la solution qui pourais vous aider définitivement sois c'est le par-feu windows qui bloque nostale ou sois c'est la version windows qui blok ex: vista,ou windows xp 95... . Nostale a eu une confirmation sur windows vista la version qui pourai vous faire beuguer le path avrai dire pour vous donnez une image
windows vista pourrai s'accrocher au path et otre ce qui pourai ne pas le faire fonction merci d'avoir lui.

Lo29
Lo29
Niveau 5
05 mai 2010 à 18:40:43

Euuuh...
C'est gentil de répondre mais 1an après...

Scarafeuille
Scarafeuille
Niveau 6
05 mai 2010 à 19:43:36

Bon, au moins une réponse constructive peut servir au cas ou quelqu'un rencontre ce problème ^^
Ca pardonne un up x)

turkish952
turkish952
Niveau 1
10 septembre 2010 à 15:34:46

Bonjour je comence as ésaye de me conecté a Nostale et sa refuse comme si javait pa internette Quelqun pourrez maider svp je vous en supli ^^ Merci bcq a tous

turkish952
turkish952
Niveau 1
10 septembre 2010 à 15:42:17

Et OoluluoO mon nostale ve pa me laisser conecté lit ma 1er reponse stp et dit moi sque jdoit faire plz ^^ merci bcq

MentaloO-97
MentaloO-97
Niveau 1
10 septembre 2010 à 22:48:48

Bonjour, moi j'ai un problème concernant la connexion. Tout d'abords j'arrive a mettre en route Nostal mais après quand il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le marque et quand je mais entrer ou confirmer cela me remais à zéros c'est a dire que quand je mais confirmer je n'est plus je n'arrive pas a me connecter. Ce que je trouve bizard c'est que chez mes Grands-parents cela marche très bin mais sur mon ordinateur principal ça me fait ce problème là.

Merci de m'aider au plus vitte.
Aurevoir et bon jeu a tous.

-Renegat-
-Renegat-
Niveau 7
11 septembre 2010 à 09:15:01

Pour ceux qui se font déonnecter en plein jeu suite a un bug serveur, etc ... et qui ensuite ne peuvent plus se connecter : 'Id deja utilisé' ca m'arrive souvent, la seule chose a faire est de redémarrer l'ordi :ok:

Voila, Bon jeu Sur Nostale France :noel:

MentaloO-97
MentaloO-97
Niveau 1
11 septembre 2010 à 10:35:19

Oui mais moi ce n'est pas quand je joue c'est quand je veux jouer en arrivant sur la page d'accueil (ID-MDP) je mais tout ça après je mais confirmer et sa me remais comme si je n'avais rien marquer et même quand je redémarre l'ordinateur.

Merci de m'aider au plus vite
Au revoir et bon jeu!! :snif2: