Ben après farmé, oui et non, car maintenant je fais juste on vas dire (quand j'arrive à un nouveau donjon depuis celui de Kanji) les monstre d'un niveau pour les avoir tous affronter (pour connaître leur faiblesse et les matériaux qu'ils peuvent donner), puis ensuite je me concentre principalement sur les monstre rare (les différent type d'Hand qu'on peu trouver, qui se casse dès qu'ils te voient).
Ils rapportent tellement d'exp (et mon dieu surtout d'argent) que quand t'en bat un, voir au mieux deux (c'est ce que j'essaye d'avoir principalement si possible) tu te fais un bon paquet d'exp et d'argent sur leur tronche. à faire comme sa à un moment de 100 000 que j'avais en ayant farmé comme un taré sur les monstres normaux pour leur pognon, en à peine 1h30 (voir 2h30 grand grand maximum) j'étais arrivé minimum à 250 000 et quelques, tu parle d'un gain de temps, sans compté mes personnages qui avaient pris plusieurs level grâce à sa.
Mais bon étant en Hard je préfère arrivé plus que bien préparé qu'être mal (voir pire très mal) préparé, on est swag ou on ne les pas
.