CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté sur sa première partie

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
02 décembre 2014 à 02:34:26

Ok je vais voir pour sa, mais bon vue que tous les personnages m'attire pas mal (à les avoir dans l'équipe je veut dire) je sent que je vais me faire chier (hélas...) pour les faire monter chacun dès leur arrivé dans la team, donc sa sent pas mal faire de l'exp en masse dans les donjon :banzai: .

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:56:17

le choix est vite fait :d) le harem = toujours un bon choix :oui: (bon ok c'est comme dans P3P ça veut dire se passer des "buffeurs" mais sinon c'est pas mal du tout :oui: )
parce qu'a côté c'est soit le "low-junpei" soit le (certe marrant) kanji mais bon ça manque de charme :noel: et puis évidement y a aussi la peluche mais elle je la déteste au plus haut point :oui: :malade:
une mascotte sans ame et sans corps juste là pour les plus jeunes :malade:
évidemment on oublie ses vaine tentative de scan des ennemis au début du jeu, après tout il est pas fait pour, mais même mitsuru se débroullait mieux que lui c'est pour dire :oui:

oui je le hait et je suis objectif :oui: :ange:

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
04 décembre 2014 à 21:50:04

Moi perso j'adore Teddy, tellement con défois en voulant faire rire que cela deviens juste hilarant tellement il se plante de manière astronomique :rire: , puis je le trouve sympathique perso :noel: .

Sinon pour le moment avec les persona que j'ai et le level aussi, j'ai l'impression que (même si c'est quand même pas aisé) vaut mieux chercher les Golden Hand (je ne sais plus trop le nom exact des petite bestioles). Sa rapporte tellement d'exp, encore plus quand on en affronte deux minimum que cela deviens plus rentable que d'exp sur les simple monstres (et mon dieu la thune que sa rapporte, un de ces Golden Hand au donjon de Rise ma fais gagner plus de 5000, si seulement c'était pareil en vrais... :bave: ).

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:06:57

en NG j'ai affronter des goldens hand dans le dnjon du yukiko au debut = 50k yens et 25k xp :bave:
oui ça vaut le coup :noel:

mais ça frustre bien quand y te mette mid-life et que tu use des sp pour qu'y prennent la fuite :(

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
05 décembre 2014 à 23:40:38

C'est sur que pour avoir de l'exp et de l'argent en NewGame+ sur ce jeu, sa a l'air facile pour ce que j'ai pu lire sur le net.

Sinon j'ai affronté Shadow Rise et Shadow Teddie (au level 46 sur Yu et lv 43-44 sur les autres) et bordel...Rise était vraiment hyper facile et Teddie c'était juste un très long combat avec sa barre de vie comme la murale de chine (faut dire j'ai pas voulu trop abuser de Power Charge et de Tempest Slash sur mon Cu Chulainn, avec un Matarukaja il aimait pas du tout sa le Teddie).

Enfin pour dire que je regrette pas d'avoir mit en hard dès le début, car en normale sérieusement je pense que je me serais bien fais chier, déjà que Shadow Kanji était d'une facilité déconcertante, seul le boss optionnel au Yukiko Castel ma réellement fais chier.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:38:15

:rire: ce persona que j'ai eu seulement après naoto :rire:

ok toi quand tu farm tu fais pas les choses a moitié :noel:
je suis pas sur que j'avais ce niveau là au boss suivant :oui:
je croi même que tu as le niveau que j'avais deux boss plus tard :oui:
parce que perso cet enchainement été le premier a me "faire un peu chier" j'ai du recommencer deux/trois fois :oui: :(

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
06 décembre 2014 à 03:32:23

Ben après farmé, oui et non, car maintenant je fais juste on vas dire (quand j'arrive à un nouveau donjon depuis celui de Kanji) les monstre d'un niveau pour les avoir tous affronter (pour connaître leur faiblesse et les matériaux qu'ils peuvent donner), puis ensuite je me concentre principalement sur les monstre rare (les différent type d'Hand qu'on peu trouver, qui se casse dès qu'ils te voient).

Ils rapportent tellement d'exp (et mon dieu surtout d'argent) que quand t'en bat un, voir au mieux deux (c'est ce que j'essaye d'avoir principalement si possible) tu te fais un bon paquet d'exp et d'argent sur leur tronche. à faire comme sa à un moment de 100 000 que j'avais en ayant farmé comme un taré sur les monstres normaux pour leur pognon, en à peine 1h30 (voir 2h30 grand grand maximum) j'étais arrivé minimum à 250 000 et quelques, tu parle d'un gain de temps, sans compté mes personnages qui avaient pris plusieurs level grâce à sa.

Mais bon étant en Hard je préfère arrivé plus que bien préparé qu'être mal (voir pire très mal) préparé, on est swag ou on ne les pas :cool: .