Spitfire21 Voir le profil de Spitfire21
Posté le 18 novembre 2014 à 20:59:40 Avertir un administrateur
ah ouais?
(tu veux dire en un combat? "summon"
ou pour un étage?)
le pire dans atelier (enfin a part le côté "niais"^^) c'est le temps limité, vraiment horrible
Tu dis sa mais j'ai joué pour le moment qu'à deux Atelier (Totori et Meruru) et sérieusement le temps dans Totori était pas mal atroce je trouve (et le NewGame+ à chier des cactus). Meruru comparé à Totori était bien plus sympathique sur la gestion du temps, mais le NewGame+ enfin de compte était pour moi encore plus pourrie que celui de Totori, qu'es que j'étais dégouté...
Bon mon topic est enfin de compte devenu un topic qui parle de pas mal de chose à la fois erf (sur plusieurs questions différente je veut dire), sauf que j'aime pas faire un jeu sans un minimum d'information avant, donc ben...j'ai une autre question à poser.
Ma question c'est, pendant qu'on est en donjon à fighter des vilain et autres chose bizarroïde, es que il y a un moyen de se refaire le plein de HP/SP à un moment dans le donjon (par exemple en revenant au début pour parler à quelqu'un qui nous remet tout à fond etc...), ou bien il y en a justement pas et faut bien doser toute la chose avec des items ou pas trop de combat dans le donjon?