CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Hardcore Risette Fan

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
03 mai 2013 à 17:40:12

Bonjour, je ne sais pas si beaucoup de personne ici sont à la recherche du platine mais il y a un trophée qui m'embête beaucoup.

J'ai fini le jeu une première fois en difficulté easy et il ne s'est pas debloqué, j'ai recommencé en normal et en baissant l'XP obtenu. Il y a une technique particulière pour l'aider à sortir certaines phrases ?

C'est vraiment pas très clair je trouve.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
18 mai 2013 à 08:30:12

Liokora a donné un lien : http://www.gamefaqs.com/vita/641695-persona-4-golden/faqs/65615

Regarde le.

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
18 mai 2013 à 08:50:17

Illisible ce truc lol. Et je parlais de la vidéo des liens écrits j'en ai plein, certains disent avoir vue une vidéo sur le net. J'en doute fort, voilà pourquoi je demande un lien.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:10:59

C'est pas illisible :question:

Regarde juste après son gros pavé, tu as toute les phrases de Risette, c'est classé par "thème" : tu as d'abord les phrases des boss, ensuite les phrases qu'elle dit quand tu entre en combat, après les lignes qu'elle dit quand tu appuis sur L1 pour identifier l'ennemi , etc...

Franchement je trouve ça plus clair qu'une vidéo.

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
23 mai 2013 à 13:19:48

Ce trophée commence à me faire péter les plombs. Je suis dans le dernier donjon optionnel avant de finir le jeu une deuxième fois, ça fait désormais 10h que je tourne dans les autres donjons en changeant d'équipe et en suivant le guide des différentes phrases mais toujours rien.

Quel trophée chiant sérieux...

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:34:24

Copie/colle les phrases de Risette du guide gameFAQ mets les dans Word ou OpenOffice et surligne les phrases au fur et à mesure que tu les entend.
Solution de dernier recours mais si tu veux le platine... :noel:

Sinon c'est vraiment pas de bol que tu n'ai pas ce trophée à ce stade de ta NG+, tes combats ont du être vraiment courts...

Car il y a 445 phrases possible en tout ! 62 pour les altérations d'états, 21 pour les changements de stats. Essaye de noter ces dernières, peut-être qu'essayer de les avoir te débloquera le trophée.

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
16 juillet 2013 à 00:20:49

J'ai abandonné à cause de ce trophée... C'était le dernier qui me manquait pour le platine.

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
16 juillet 2013 à 14:40:36

Je suis dessu en ce moment et c'est l'un des trophée le plus enervant que je connait lol.

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:14:54

Desoler pour le double post mais j'ai une question : il est ecrit dans le guide hardcore risette fan qui est sur gamefaq que l'on peut avoir des "line" avec le shadow Blue Sigil dans le Mitsuo's Dungeon.
Le probleme c'est que j'arrive pas a avoir les ligne avec le texte de ce shadow et il me semble que je peut juste les ecouter

La seul line que j'ai pu avoir avec ce shadow c'est : oh, that's no good... Darkness won't work !

Si vous pouriez m'éclairer comment ça marche les line si il vois plait

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:00:01

Il y a (ou plutôt avait) un débat là dessus, à savoir : est-ce que les lignes qui sont juste dites à l'oral (pas écrient dans le petit encadré en haut à gauche) sont comptés pour le trophée?

Moi je pense que non, il faut que tu ai l'encadré.

Si vous vous y prenez bien, il a largement de quoi l'avoir lors de la première partie. Renseignez vous sur les ennemis qui font des altérations d'état, allez les combattre en faisant tourner votre équipe.
Petite astuce pour cela (je crois l'avoir déjà écrite). Quand un de vos perso est affecté par une altération d'état mais que Rise ne dit rien, vous pouvez essayer de provoquer l'intervention de Rise en Analysant l'ennemi (analyse + retour combat = Rise parle).

Avec le guide de Gamefaq vous devriez pouvoir vous rappelez quelles phrases vous n'avez jamais entendues.

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:04:14

Ok merci

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:09:39

Chaud, moi je l'ai eu naturellement dans ma premièrepartie. Je ne faisais rien pour l'avoir...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:46:01

Idem. :noel:

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
24 août 2013 à 17:09:39

Rebonjour
Juste une question,
Je voulait savoir si il était possible d'avoir le mine weak/strong (les ligne qui apparaissent quand on est plus fort ou moin fort ou le meme niveau que l'ennemi) avec rise avec un
s link level 9 et si il existe une liste de ses ligne (dans le guide de gamefaq je ne les aient pas trouvés)

Merci

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
25 août 2013 à 10:30:23

Si j'ai bien compris tu veux la liste des lignes qu'elles dit en début de combat si les monstres sont plus forts que l'équipe ?

C'est bien sur le guide gamefaq pourtant :
Strong :
* Rise: Yikes, what's with this thing? Don't give in!
* Rise: Oh, be careful! This one's strong!
* Rise: Hang on, 'cause this one's gonna be tough!
* Rise: There are two enemies! Careful now!
Weak :
* Rise: That one's totally weak, you better not lose
* Rise: Ahhhh, that one's a no brainer, I'm sure you'll win
* Rise: Wow, it's puny! This will be cake!
* Rise: Nooooo problem. This will be over in a flash
* Rise: Two enemies on the field! Crush 'em! (Game)
* Rise: Three enemies on the field! Be careful! (Game)
* Rise: One enemy on the field! You can do it! (Lab)

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
25 août 2013 à 10:32:10

Par contre certaine des ces lignes ne sont pas écrites à l'écran, elle sont juste dites par Rise quand tu appuies sur R1.

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
27 août 2013 à 17:02:22

Ok merci
Et est-il possible d'avoir ces ligne avec un s link de rise level 9 ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 août 2013 à 18:32:47

Je pense pas que les S.Links aient des répercussions sur ces dialogues. :(

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
28 août 2013 à 01:22:25

Ouais tu peux, le S-link ici donne deux capacités au Persona de Rise mais ça n'a rien à voir avec les phases de combats (ce sont des capacités pour voir les ennemis et les trésors sur la map)

jenovamaster
jenovamaster
Niveau 7
01 septembre 2013 à 12:27:55

Ok merci les gars.

La vidéo du moment