CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Mitsuo

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:38:29

Bah moi à chaque coup j'ai pris des Mabufudyne dans la tête donc bah j'ai guard que yukiko, après si toi il fait autre chose avise la guard en fonction, mais moi il m'a fait que celui là comme élément, après y a juste à éviter le combo fear+death et le boss est pas bien dur.

Je l'ai eu au 2éme essaie.

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
20 mars 2013 à 02:52:12

Perso je l'ai eu au 3eme essai avec :

MC lvl 38 personna parvati lvl 41
yosuke lvl 37
Chie lvl 38
Yukiko lvl 37

mode de difficulté normale

mais bon j'ai eu un peu de chance, car j'ai mal gerer les persona sur le coup, sinon j'aurais eu moin de mal et j'aurais utilisé beaucoup moins de medical kit :s

Mais bon j'ai une escuse, c'est mon premier persona :s

Mais du coup , ça ma fait voire ou été mes faiblesses dans la gestion de mes persona/perso etc, du coup jevais améliorer tout sa ! hesiter pas a me demander plus de détails sur ma tactique de combat! ( vous pourriez m'expliquer plus clairement ou sont me défaut de gestion ^^)

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
20 mars 2013 à 03:02:32

Bah expose là nous c'est toujours intéressant, parce que parvati tout le fight ça me semble un peu hard quand même lol

D'ailleurs si l'un de vous se souviens je cherche un monstre dans ce donjon, mais vue que je l'ai passer y a un moment me souviens plus, c'est un Steel machine, d'après le nom me semble que c'est le genre de robot un peu multicolore façon power ranger et qui résiste à tout !
J'aimerai bien savoir son étage parce que bon j'ai lu 9ème mais j'y passe plus d'une heure sans le voir là.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:48:49

Je l'ai vu au 9eme ce monstre (qui a dit gundam ???), il est toujours seul, et il me semble qu'il m'est apparu plus souvent dans les coffres.

Sinon je crois que mon problème vient de mes perso, en relisant ton premier message je me rend compte que je fais carrément pas assez de dégat (seul yukiko dépasse un peu les 100), bref : FARM TIME !
Merci pour les réponses btw ^^

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:26:48

Même avec un débuff défense sur la cible? Et attaque sur tes persos qui font le plus de dommage?

Après je sais pas si tu as déjà accès au dyne mais persos j'en avais un et il m'as beaucoup aidé !

9ème ..... l'arnaque sérieux j'y ai passé 2h hier sans le rencontrer ..... Bah j'ai passé 6/7 niveaux à cause des golds hands mais bon pas une raison, je gagnerai plus d'xp sur celle des donjons d'après !

Xidas
Xidas
Niveau 6
20 mars 2013 à 12:47:52

Pour battre mistuo il n'a pas de secret pour le battre facilement je te conseille d'etre lvl 43 avec toute ton équipe (pour le mediarama de yukiko )et d'avoir la persona black frost qui est très puissante( mind charge + agidyne)

-paci-
-paci-
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:14:21

Je suis lv 35 et j'ai deja le mediarama il me semble.
Par contre je crois que c'est sur une de mes persona :noel:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:31:15

Voila c'est cette persona que j'avais pour le fight, black frost !
Vraiment puissante avec son agidyne, pour le peu qu'on la entraîner et qu'on choppe quelques carte mag up il envoie du très lourd.

Les heals de groupe sa aide pas mal, mais je pense que quelque item de soin de groupe lancer par chie suffise amplement !

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:12:11

J'vais essayer Blackfrost alors ^^ Là j'ai pris 7 lvl, ce donjon est juste incroyable si tu veux xp assez rapidement, y'a bcp de gold hands :)

Sinon pour ton gundam je comprend pas pourquoi tu ne le rencontre pas... Je l'ai rencontré au moins 5/6 fois cet aprem. D'ailleurs la seule façon que j'ai trouvé de le tuer c'est de prier pour que mon sort de darkness passe x) il fait bcp de dégats...

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:21:42

Le tuer c'est pas trop le problème à mon niveau maintenant, mais bon après 1h30 de plus aujourd'hui je l'ai vue à l'étage 8 sur un shadow rouge ....

Alors que bien sûr, j'avais parcouru les étages 8/9 de fond en comble pendant tout ce temps, mais bon pas grave j'ai quasiment pris 10 lvl à cause de toutes les golds hands.

La fin du jeu risque d'être vraiment facile... Surtout que j'ai accès a Yoshitsune maintenant.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:33:12

Comment on l'a Black Frost ?

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:42:35

Regarde dans tes fusions qui demande 5 personas il y est !

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:52:04

Okay merci, je viens de le faire, c'est vrai qu'il est puissant, je vais lui mettre le sort qui up les dégats feu, et le mind charge j'pense.

Xidas
Xidas
Niveau 6
20 mars 2013 à 21:08:53

T'inquiete pas il obtient tous ça, donc faut que tu garde fire amp,mind charge et agidyne et avec ça tu vas lui faire mal au boss.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
20 mars 2013 à 21:58:09

C'est même ridiculement puissant face à ce boss. Le seul danger vient que le boss attaque facilement les faiblesses de tes alliés et obtient donc un tour supplémentaire.
Donc dès que le boss utilise un XXXX Wall, met le personnage qui est faible face à cet élement en Guard tout le temps qu'il utilise cet élément. Ensuite il passera à la phase Altération d'état. Attention!!!
S'il met sur tes alliés Fear soigne toi IMMÉDIATEMENT car après il utilise Ghasty Wail qui tue directement toute personne touché par Fear. Une fois ceci connu le boss est bien plus facile!

Pour résumer: Guard allié faibles et objet/magies pour soigner altérations d'état!

angelus86
angelus86
Niveau 8
21 mars 2013 à 01:11:39

Je l'ai fais au lvl 39 j'avais une bonne persona (pas black frost une sorte d'hydre qui avait agidyne, obtenu par fusion) mais j'ai trouvé le combat très long, il ne m'a pas fait peur mais le combat a duré au moins 10 minutes, c'est un des seuls boss qui m'a fait un peu galéré car il n'a pas de véritables faiblesses donc je l'ai très peu mis à terre.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
21 mars 2013 à 08:17:00

C'est bon, il est tombé, assez facilement en plus ^^ J'avais pas agidyne mais c'est passé à l'aise. Il a quand même eu le temps de se "lvl up" une fois.

Par contre Chie n'a pas été vraiment utile dans ce combat... Même en général, je lui ai mit des attaques physique principalement (vu que son persona a bcp de strenght) mais je pense que je vais up Kanji ou Teddie à la place.

Sinon, j'ai remarqué un truc important durant le combat du boss : quand il se met un sort de protec feu par exemple, ça veut dire que les tours suivant il va faire des attaques de feu, donc on peut bien prévoir qui mettre en guard ^^

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 09:28:17

Je te l'avais signalé :hum:

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:40:13

Haha pardon, j'avais pas lu ^^

Merci pour les conseils en tout cas ;)

angelus86
angelus86
Niveau 8
21 mars 2013 à 13:53:37

Ah c'est bizarre pour moi c'était yosuke le boulet, Chie m'a été utile.

C'est ça qui me plaît dans ce jeu c'est que chaque personne peut avoir une partie différente.

Mais c'est vrai que Kanji fait mal et je pense que je vais le up. Mon problème c'est que son persona est axé zio donc je dois refaire mon build de perso principal pour le mettre en garu.

Et je dois aussi up le S.Link de Kanji, je ne suis que rang 2 avec lui.