CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Mitsuo

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:02:11

Yo !

Vous avez une strat particulière pour ce boss ? Ou une config qui le rend plus ou moins facile ? ^^
Car je l'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois (plus ou moins tôt) dès qu'il perd son shell, il me met un combot de la mort à cause des weakness <.< J'ai pourtant équipé des items qui sont sensé réduisent les chances de tomber face à ça mais rien n'y fait... Je fini toujours mort à cause de ça.
Dans mon équipe j'ai :
MC lvl 40 : persona heal + un persona burst dmg (pour éviter qu'il regen le shell, même si je suis pas encore arrivé là...)
Yozuke lvl 39
Chie lvl 39
Yukiko lvl 40 qui aide au heal et fait des dmg feu

Je joue en hard au passage.

Momo-san
Momo-san
Niveau 3
21 mars 2013 à 14:41:35

Chie est malheureusement pas très utile dans P4G. Teddie a été et est toujours un bien meilleur utilisateur de Bufu et qui plus est il a des sorts de support, tandis que Kanji, qui était au coude à coude avec elle dans P4, lui vole clairement le statut de "combattant physique" (force/endurance les plus élevés du lot, apprentissage de The Man's Way / Power Charge).

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 15:13:22

Ma partie durant tout le jeu a été Kanji, Teddie, Yukiko puis j'ai remplacé Yukiko par Naoto. Naoto est pratique à ne pas avoir de faiblesses.
Puis Kanji est un bon personnage car il a de très bonnes attaques physiques avec des magies elctriques de haut niveau!
Le problème de Chie est qu'elle n'a ni de magies de glaces de haut niveau ni de très puissantes attaques physiques.

angelus86
angelus86
Niveau 8
21 mars 2013 à 16:19:37

Oui je me suis aperçu de ça avec Chie mais j'adore son entrain et sa bonne humeur, en fait je joue souvent avec mes personnages préférés et je n'aime pas trop Kanji et Teddie au niveau background.

Un personnage où j'aurais du mal à up son s.link c'est Ai aussi, elle m'insupporte vraiment.

Bref je vais up le link de Kanji, Teddie doit up automatiquement.

Dommage pour Chie, je suis rang 8 et j'adore ce personnage. En fait les persos féminins du jeu sont très bien fait.

Pour Naoto je ne l'ai pas encore dans l'équipe mais je le trouve un peu spécial déjà et je ne sais pas trop quoi penser de lui/elle (voix efféminé).

Je vais continuer je suis au mois de septembre (reprise des cours).

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 16:38:06

Septembre tu débloque Naoto.
Moi j'ai pris Kanji et Teddie car ce sont mes persos préféré du jeu; Yosuke m'énerve trop!
Chie elle est marrante mais c'est pas ma préféré.
Après j'aime bien Yukiko, et Naoto je l'apprécie beaucoup aussi.

J'étais déjà pas fan de Lisa et Eikichi alors normal que Yosuke et Chie me plaisent moins :noel:

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:12:46

angelus86 Voir le profil de angelus86
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 13:53:37 Avertir un administrateur
Ah c'est bizarre pour moi c'était yosuke le boulet, Chie m'a été utile.

En fait, ils sont aussi inutiles l'un que l'autre :hap:
J'ai juste la flemme de monter Kanji et Teddie >< Mais je crois que je vais m'y mettre si je veux faire une partie en very hard ^^

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:13:04

Chie deviens vraiment puissante après le 70+, et l'option de god hand's et agneyastra !

Par contre je lui est carrément enlever ses sorts de glace, de toute façon elle fait aucun dommage avec et mon MC à une full couverture élémentaire donc bon pas besoin de son bufula pourrie !

Parce que le pire c'est qu'elle à même pas accès aux dyne comparer à Kanji, mais bon j'y peux rien j'ai horreur de Kanji et Naoto, Teddie est sympa mais Yukiko est bien meilleur dans le rôle du soigneur (qui à dit Salvation? ^^) en plus sa magie est réellement élevé !

Xidas
Xidas
Niveau 6
21 mars 2013 à 18:17:14

De toute façon Persona 4 a été fait pas des sexistes

Yosuke>naoto
Teddie>yukiko
kanji>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>chie

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 18:28:14

Préfère Naoto à Yosuke, en plus Megidolaon coûte super pas chère dans cet épisode!! En plus Naoto a aucune faiblesses, Mind Charge, Heat Riser et Invigorate 3, et peut même aider pour le boss optionnel avec son skill qui rend invincible (et il coûte que 80SP avec le Chakra Ring!).

Par contre c'est bête qu'ils aient pas mis Salvation à Teddie :hum: Ils le mettent comme 2nd soigneur histoire de varier et pourtant ils lui mette pas ce skill quoi!

Après c'est vrai que Kanji est plus intéressant que Chie comme indiquer précédemment. Ils auraient dû mettre à cette dernière des -dyne, Power Charge, et pour varier un Arms Master!
(bon après si on aime vraiment Chie on peut lui obtenir Bufudyne avec les RdV Scooter au rang 5, c'est un peu exagéré!)

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:47:07

Assez d'accord avec toi Xidas à part pour teddie, que je trouve légèrement en dessous de yukiko dans le rôle de soigneur.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 18:48:40

Il l'est légèrement et c'est dommage!
Je tiens du reste à corriger que Chie apprend Power Charge pour pas qu'on me tombe dessus.

Xidas
Xidas
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:12:48

Sauf que teddie a des sort de soutiens très simpa et a des stats plus simpa que yukiko.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:29:01

Sort de soutien ok oui il en à 2, mais niveau stats Yukiko reste vraiment bonne surtout en magie.

De toute façon pour les buffs le MC reste incontournable.

Xidas
Xidas
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:58:29

Je prefère garder mon MC pour balancer un bon hassou tobi a 300X8

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2013 à 20:19:02

Toute façon je fais Power Charge, Naoto fait Heat Riser sur le MC, puis le MC fait Debilitate et avec son Agilité Naoto fait Heat Riser sur Kanji, résultat: Le MC fait un Hassou Tobi surpuissant et Kanji qui avait fait Power Charge met dans le même tour un Primal Force surpuissant!!!

-paci-
-paci-
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:18:08

Je viens de le battre moi, j'ai trouvé une bonne technique.
Je fais des attaques nomales pour detruire la carapace, puis il tombe au sol, la je refuse l'attaque en groupe, et j'augmente l'attaque de Kanji.
La, pendant qu'il est au sol, j'utilise l'attaque "coup cruel" qui fait plus de degats aux ennemis au sol.
Boum, 250-300 de dégats (alors que l'attaque combinée fait un faible 80-90).
Tant que Kanji a son attaque augmentée, j'utilise le truc qui fait de 1 a 3 coups, donc ca fait soit 80, soit 160, soit 240 de degats.
Ca va plutot vite avec ca :D
Pour le reste, j'augmente la defense du groupe, je soigne avec yukiko, et je suis imunisé contre FEAR avec le héros car j'ai le persona corbeau (me souviens pas du nom :noel: )
Bref, c'est passé assez facilement, je dois etre niveau 42-43 je dirais :)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
22 mars 2013 à 18:09:24

Enfin Black Frost + Mind Charge + Agydine avec Tarakuja et Rakunda tu fais dans les 700 de dégats meme en Hard donc bon...

Xidas
Xidas
Niveau 6
22 mars 2013 à 18:21:34

Black frost reste surement la meilleur persona dans le milieu du jeu,il deal bcp de dégats,a des putains de stats et n'est pas très dure a fusionner

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
22 mars 2013 à 19:24:37

En plus je lui avait mis Invigorate 1 et 2, puis via la carte du Magicien Invigorate 2 a évoluer en Invigorate 3!

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:29:31

Ouais je confirme, il est bien puissant, en plus j'ai farmé mes quêtes, récupéré des carte magic et skill up, il est trop op maintenant x)