CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marie -spoiler -

-Soul-
-Soul-
Niveau 3
14 mars 2013 à 17:31:10

4lex25 le donjon de marie est une torture ( enfin pour moi :) ) Marie et venue dans se donjon pour y mourir seul !! Car tu apprend que cette chère marie étais une espionne des sagiris, que le brouillard a étais absorber par elle et que pour que le brouillard ne revient pas sur inaba il faut quel meurt ici mais tu decide de te battre contre elle qui c'est fait submerger par le brouillard et quand tu l'aurat battue tu croit quel est morte ( moment ou tout le monde pleure et teddie qui vient lui pleurer dessus ) mais non elle et vivante !! Et la elle te fait un gros calin :coeur: ( moi j'ai même eu rise qui a fait une crise car il faut pas me toucher :rire: ). Tu sort de la tele avec les dialogue qui s'en suis , une battaile de boule de neige et une cinematique dans les bains . Voila !! En esperent avoir plus t'eclairer sur le sujet de marie =)

4lex25
4lex25
Niveau 4
14 mars 2013 à 21:52:30

Merci =)

angelus86
angelus86
Niveau 8
01 avril 2013 à 03:41:24

Y a t'il une technique dans ce donjon car il est horrible en SP, les ennemis ne sont pas très forts mais quand ils sont immune au phys c'est affreux même avec Cool Breeze et Spell Master en plus les armes de merde que l'on a ne permettent pas de grosses attaques physiques même après un all out sans Rise les ennemis restent donc quand je lance un all out je croise les doigts pour que Rise soit de la partie.

Sinon pour récupérer des sp j'utilise l'équivalent du goho-m pour retourner à l'entrée et renard mais ça coute un rein (S.Link 8 pourtant).

Combien y a t'il d'étages car ce donjon me désole déjà (je suis au 4e étage)?

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
01 avril 2013 à 03:57:19

Tu es a quel niveau quel difficulté?

Car pour ce donjon j'avais Satan (Mind Charge+Black Viper, si t'y arrive met lui Spell Master) et Yoshitsune et Rise avec ses skills qui rendent 10% des HP/SP j'avais aucun soucis).

Aussi tu as bien reçu les personas ultimes de tes alliés?
Revoit ta compo d'équipe aussi car tu peux avoir des attaques combinées supplémentaires avec soit Chie/Yukiko, Yosuke/Teddie, Naoto/Kanji.

Avec le Invigorate 3 de Naoto et celui qu'a Satan j'ai pas eu trop de soucis. De plus si tu obtiens une clef lors du Shuffle Time tu pourras ouvrir les coffres et obtenir des pierres de restauration de SP plus puissantes (jusqu'à 26SP) ou des armures qui renvoient un élément.

Sinon le renard à l'entré coûte pas tant que ça cher car niveau 8 plus lui qui est de bonne humeur ça fait une sacrée réduc!
Personnellement j'ai fait le donjon d'une seule traite.
Il fait 10 étages (le boss est au 10ème).

angelus86
angelus86
Niveau 8
01 avril 2013 à 12:26:30

Merci

C'est pas que he galère mais je le trouve chiant. J'ai les personnas ultimes j'ai justement Chie Yukiko poir l'attaque dragon après all out.
En fait c'est les armes de merde que l'on a, car n'ayant plus de sp on est tenté d'utiliser le phys qui permettrait de récupérer des sp avec les accessoires. Mais on tape pas fort.

10 étages merci je vais continuer.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:03:36

j'ai pas vraiment eu du mal enfin faut dire que le Izanagi de mon perso a ses stats à 99 partout... (j'aime beaucoup l'idée des skill card "ziodyn etc..."et des truc qui permet d'augmenté plus vite la force de ton persona)
sinon si tu as le S-link de rise au max tu sera jamais a court de sp en début de combat
par contre j'ai une question qui pourra paraitre bizarre mais...
pourquoi diable avoir censuré la scène des source -_-'''

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:10:28

Mes persos étaient level 70-74 pour le donjon de Marie et j'ai vraiment trouvé les boss ultra easy...
Marie a claqué Shell of Denial au bout de deux tours et Kusumi me faisait 80 de dégâts quand elle arrivait à me toucher...

Mind charge + Niflheim - Ragnarok - Thunder Reign = 1200~ après un break...

vasaleme
vasaleme
Niveau 5
01 avril 2018 à 13:46:09

Oui tous les démons/persona viennent de mythologies différentes, mais c'est uniquement dans Persona 4 que la mythologie Japonaise est autant présente et sert pour le scénario principal.
Dans Persona 3 c'est la mythologie Grecque.
Dans les Shin Megami Tensei tout court c'est la mythologie judéo-chrétienne, dans Devil Survivor Overclocked c'est la mythologie nordique, etc...

La vidéo du moment