CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruit etrange

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
24 février 2013 à 19:26:15

Bonjours a toutes et a tous, avez-vouz remarquer un bruit par moment quand on est dans le chateau derriere la TV !
Perso il me fait flipper :)
Il ne s'arrete que lorsque l'on combat contre des mobs ou quand on change d'étage.
Si oui vous fait-il peur et savez vous ce que c'est ?

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
25 février 2013 à 15:52:32

Elle sert surtout parce qu'on à pas beaucoup de persona de glace !
Entre Jack frost et King frost t'as carrément le temps d'attendre ! Ce que j'ai trouvé sympa c'est que les tenues des personnages change en fonction du torse que tu leurs équipe (comment ne pas penser au black panties :coeur: )

Le reaper j'ai vu des vidéos de mecs le faire vers les niveaux 6X, après le mec avait l'air d'être bien préparé mais il à quand même eu du mal ! Une vrai brute, pas vue le boss de fin mais je crois qu'il est plus fort.

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
25 février 2013 à 15:57:56

Oui et dans le 4 c'est encore mieux la gestion de costume :)
Et les personas sont plus accessible car il y en a plus donc un Pers que tu avais lvl 30 dans 3P tu l'as lvl 20 dans 4G

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
25 février 2013 à 18:45:38

Pour The Reapper lvl 6X c'est en fait à partir du moment où t'as accès à Odin et tu fais en sorte d'avoir plein d'agilité pour attaquer en 1er avec Thunder Reign car 100% chances de paralyser.
ça marche mais c'est super chaud car si y a un tour où la Mort attaque avant t'es démolis. Donc plus t'as un haut niveau plus tu as d'AGI moins c'est impossible. J'avoue avoir utiliser la method Thunder Reign vers les niveaux 75 pour la battre et c'est Hard.

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
25 février 2013 à 19:31:39

Ouai j'ai le temps avant de me le faire, en attendant si j'entend le bruit ... JE COUUUUUURS

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
25 février 2013 à 20:43:02

Exactement ça Niark dans la vidéo je me souviens du Thunder reign ! Tu t'y connais drôlement bien dis moi, tu doit certainement être fan de la série depuis un moment non?

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
25 février 2013 à 20:48:50

En ce qui concerne Le reaper au début je savais pas du tout ce que c'était ! Je lui est foncer en plein dessus, Mitsuru me dit "Vous pouvez pas gagner, Fuyez !" dans ma tête je me dit il peut pas être si fort que sa on est qu'au début du jeu, alors je tente de me le faire et bien qu'elle connerie .... je devais même pas être 20 ! Il m'a littéralement traumatisé, du coup maintenant je speed dans les étages et quand il apparait au shuffle time soit je l'évite si je viens de rentrer dans l'étage soit je prend la card mais je cours jusqu’à l'étage suivant lol

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 février 2013 à 03:55:58

Pour la stratégie Thunder Reign je pensais être assez haut niveau pour me la faire avec ma stratégie, mais quand j'ai vu qu'elle tuait facilement mes persos j'ai eu le malheur de tester un magic mirror: elle envoie Megidolaon chaque tour pour le coup. Après multiples Game Over j'ai tenté la méthode Thunder Reign qui après des Game Over a été payante, mais j'avais dû m'entrainer à gagner de l'agilité pour que ça réussisse!

Pour être exact, très bon joueur de RPG, je suivais dans les articles la série des Persona depuis un moment, et la sortie de P3P en Europe m'y a poussé.
Au début j'ai pas accroché et mois de Juin in-game j'ai quitté le jeu.
Après j'ai pris Strange Journey de la saga principale et j'ai :coeur: , puis fait Persona 2 Innocent Sin que j'ai :bave: et j'ai retenté Persona 3. Après le mois de Juillet in-game je trouve que ça va mieux, mais je trouve le jeu moins bon par rapport à son prédécesseur: personnages trop stéréotypés, et là où l'ambiance est à son paroxysme: mois de Janvier, je trouve dommage que cette partie finale du jeu qui est excellente se résume à 1 mois et soit peu utiliser.

Depuis avec The Golden je me suis mis à P4.

Sinon j'ai aussi fait Shin Megami Tensei 1, 2 et 3 qui sont mes RPG préférés :bave:
Et j’attends Shin Megami Tensei IV comme jamais:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29641-1-2-0-1-0-topic-des-news.htm#message_147

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
26 février 2013 à 17:01:58

par Shin Megami Tensei 1 2 3 tu entend Persona ? ou les autre car il y en a beaucoup et le 2 est un opus PS1 et j'ai du mal avec les jeux Ps1

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 février 2013 à 21:53:51

Nan je parle bien des opus originaux, Persona ne sont que des spin-off.
Et Persona 1 et 2 ont eu des remakes PSP qui sont bien plus agréable à joué. Disponible sur le PSN pour PSP et VITA.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
26 février 2013 à 22:43:16

Tu conseil quelle version du 2, Eternal Punishment ou Innocent Sin?

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
27 février 2013 à 15:23:12

Ce sont 2 jeux distincts, et pour avoir l'histoire dans l'ordre il faut commencer avec Innocent Sin puis jouer à Eternal Punishment.
Le remake PSP de Innocent Sin est disponible sur le PSN ou en UMD.
Eternal Punishment a eu un remake PSP aussi mais que pour le Japon; et pour compenser Atlus a ressorti le jeu PS1 sur le PSN US.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
27 février 2013 à 15:26:41

Ah ok ! je croyais un peu comme pour P3P et FES que c'était juste une version avec des petits ajouts en plus.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
27 février 2013 à 17:12:37

Ha :nonnon: C'est que l'histoire se scinde en 2. Les versions PSP lissent les sprites et ameliore le rendu visuel, ont refait l'interface la rendant BIEN plus pratique, tu as des quetes et persona en plus et les musiques du jeux ont ete remixé mais tu peux choisir les originales. Et il y a 3 modes de difficulté.
Et Eternal Punishment rajoute même un scénario exclusif!

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
27 février 2013 à 18:14:22

J'aurais de quoi faire durant cette année moi !

ShinMegaTen
ShinMegaTen
Niveau 5
03 mars 2013 à 13:23:40

up anti flood, navré :)

champ9452
champ9452
Niveau 8
10 mars 2013 à 13:02:32

je l'ai aussi rencontrer ton bruit étrange et quand j'ai vu les dégâts que je lui faisait je me suis dit que sa devrait prendre du temps mais c'était faisable sauf que a sa première attaque il m'a OS toute mon équipe ... maintenant quand j'entends ce bruit je panique xD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mars 2013 à 13:19:50

Pour revenir reaper, voici les conditions pour le faire apparaitre :

- Il faut ouvrir 21 petits coffres dispersé dans les donjons ==> Bruit de chaine == > 22eme petit coffre ==> Soit ouverture normal, le compte repart à zéro ==> Soit un message vous indique qu'il y a quelque chose d'étrange, ça indique que le reaper vous attaquera si vous tentez d'ouvrir le coffre ==> reaper vaincu, compteur repart de zéro ==> etc

Contrairement à P3, le reaper ne se ballade pas dans les couloirs, il reste dans le 22eme coffre.

======================

Si vous voulez chasser le reaper pour obtenir les meilleurs armes/armures/accessoires, voilà comment procéder :

Note 1 : Vous ne devez jamais quitter le monde de la TV, vous pouvez alterner entre les différents donjons et revenir dans le lobby, mais pas quitter le monde.

Note 2 : Les coffres dorés ne compte pas pour l'apparition du reaper, seul les petits coffres doivent être ouvert.

1) Pour vous faciliter la vie, allez au château de Yukiko étage 5. Cet étage est toujours construit de la même façon et il possède 2 coffres toujours au même endroit, il sera donc plus facile de compter le nombre de coffre ouvert.

2) Ouvrir 20 coffres.

3) Quittez le donjon et sauvegarder.

4) Revenez dans le donjon et ouvrez le 21eme coffre, le bruit de chaine se fait entendre. Ouvre maintenant le 22 eme coffre si le reaper n’apparait pas, rechargez votre sauvegarde.

5) Une fois le reaper vaincu, le compte des coffres repart de 0, ouvrez de nouveau 20 coffres, allez sauvegarder etc etc

Il faudra un peu de patience pour avoir tout les équipements, sachant que le reaper n'est pas difficile mais c'est surtout le faire apparaitre qui prend du temps.

VVedge
VVedge
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:38:22

j'ai suivi ce procédé a plusieurs reprises, je n'ai pas encore pu le trouver ce grand con, la :( au 22 eme, je me retrouve toujours avec un item ou une ombre classique qui me pete a la gueule :( rhaaaa je veux ces armes :(

agentx80
agentx80
Niveau 4
10 mars 2013 à 21:38:30

J'ai de mauvais souvenir du reaper depuis p3p et p3 FES (oui, j'ai acheté les deux alors que je ne savais même pas qu'il y avait un scénario bonus dans FES :hum: ). Il m'a massacré tellement de fois pendant que je levellait que dans P4 des que j'entend les chaînes je cours. donc merci Divinhades de m'apprendre qu'il ne me courrera pas après, je vais pouvoir leveller tranquillement :content: .

La vidéo du moment