bon ça y est je laisse mon petit jeu dans sa boite, et j'ai commencé smt lucifer call..ça c'est autre chose..je sens que je vais m'eclater un peu plus...dans la tradition des rpg.. j'ai regardé les videos et les images de romancing saga-très joli et prometteur : dès que j'aurai fini LC et suikoden5, je sens que je vais me le payer.. j'espere que tu plaisantes sad-eye parce que si tu vis du vol, t'es rien qu'une petite frappe sans interet^^et tu finiras forcemment au trou un jour...
Sad-Eye
Niveau 10
20 août 2009 à 11:39:37
:snif : mais... mais je suis sérieux
...non mais tu m'as pris pour qui?
holdzet
Niveau 10
20 août 2009 à 13:40:13
j'ai bien supposé que tu plaisantais et heureusement pour toi mon choux
Mr-17_5
Niveau 8
20 août 2009 à 13:44:47
Holdzet oué j te le conseille romancing saga, mais c'est assez ... singulier et ... différent comme RPG, on choisi son personnage parmi le 8 dès le début (à savoir qu'il n'ont pas le même scénario, ne commencent pas du tout au même endroit et que parfois les chemin des 8 persos se croisent) on dirait que y'a pas vraiment de scénario, tu gères ton aventure comme tu veux et t'es libre de partir ou tu veux (du moment que t'as de l'argent ) pour essayer de faire avancer le jeu. Le mot "aventurier prend tout son sens dans ce jeu mais ce qui fait chier c'est que comme on a pas d'indication, on se perd très facilement et on ne sait jamais quoi faire. Moi je suis arrivé sur une île de lezards ( ) et je suis tombé sur un boss qui m'a éclaté en 2 tour en donnant des coups qui faisait le double de mes PV apparemment il va falloir que je revienne ici plus tard
Sad-Eye
Niveau 10
20 août 2009 à 13:45:25
Non en fait je blaguais pas (et pourquoi tout le monde m'appelle mon choux )
Mr-17_5
Niveau 8
21 août 2009 à 10:17:22
HaHa j'ai fini suikoden 5 avec une des bad ending seulement à 14h de jeu !