CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version debutant et dialogues

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 août 2009 à 14:16:49

Adachi c'est pour le 4 éme donjon :o)) pour le troisième donjon d'abord faut parler à un de ses fans au lycée, puis aller au tofu shop. Le jour suivant faut batailler avec le paparazzi pour avoir des infos (enfin si je me souviens bien :( )

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 août 2009 à 11:51:32

salut les amis,
alors là je commence a en avoir marre :diable: ^^tous les jours parler a tout le monde et se taper la ville en entier, et je suis au 2 juillet :( c'est sure on augmente ses s links au fil des jours mais j'ai toujours pas tous les renseignements pour teddy et ça me saoule...je tourne en rond :snif: à quand le 3eme donjon?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 août 2009 à 13:34:53

Mais y'a pas de renseignement à avoir pour Teddie :noel: pour le 3eme donjon c'est pour Rise les infos :o))
en plus je t'ai mis la réponse dans mon post précédent :oui:
cherche là http://persona4.wikidot.com/june

* Kuma needs more information on the victim in order to locate the dungeon. To investigate, talk to the chubby student on 2/F practice building , and then talk to the owner of the Tofu Store (next to the Daidara equipment store). Somehow we know that the paparazzi may have a better idea about the victim's mindset.

06/25 - Sat
Rain

* To continue the investigation, talk to the paparazzi guy at the Hamegawa floodplain. Choose: to find out that the victim must have some sort of worries. Talk to him again, choose and find out the victim may have wished to be someone else. You'll hear a chime telling you that the evidence is enough and you should report back to Kuma.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
18 août 2009 à 14:01:58

oué holdzet ce n'est pas teddie qui a disparu mais rise :( normal que si tu lis la soluce tu t'embrouilles un peu le cerveau vu que ce donjon est à la fois celui rise et de teddie. joue sans soluce tu verras ça passera mieux

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 août 2009 à 15:05:50

Bah je ne lis pas du tout les soluces, c'est pas du tout mon style comme tu peux le penser.. mais a chaque fois que je vais a june et que je veux rentrer dans la tele ils disent que comme il n'y a pas d'infos pour teddy, on n'y va pas^^mais ça y est j'y suis^^
bon de toute façon ça me gave grave.. Je viens d'acheter suikoden5 et lucifer call^^et je crois que p4, je vais le laisse en plan, sans pour autant effacer la save...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 août 2009 à 15:09:36

dsl pour double post..j'avais parlé a tout le monde et en fait il m'a fallu revenir sur la berge et reparler encore une fois au paparazzi^^

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 août 2009 à 15:11:19

Bonne chance pour Lucifer's Call, tu vas en avoir besoin :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 août 2009 à 15:44:06

et pourquoi donc? c'est un jeu aussi botch que p4?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 août 2009 à 16:46:12

Il est très dur :oui: surtout en hard, en normal ca passe, mais en hard, c'est assez immonde, faut prendre au sérieux chaque combat, exploiter au max les faiblesse de tes adversaires sinon c'est... :mort:

Par contre (ca va te plaire) y'a très peu de dialogues :o))

C'est un jeu super mais assez déroutant :ok:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 août 2009 à 17:25:26

si c'est que ça ! ouf! les god of war aussi en hard c'etait pas de la tarte et aussi immonde..je les ai fait jusqu'au bout..avec les nerfs a vifs.. bah je vais dejà me le faire en normal et après je verrais..je pense recevoir ces jeux d'ici 48 heures au plus...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 août 2009 à 17:28:22

Oui evite de faire la meme erreur que mon: jouer en hard dès ma première partie :mort: ca m'a calmé, j'ai réussi à le finir mais ma manette n'as pas survecue :snif: la pauvre :snif: (heureusement que j'ai encore mes manettes de ps1 :noel: )

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
18 août 2009 à 19:55:58

god of war en hard, c'est pas la mort va faire devil may cry 3 en mode :d) normal :g) dès le début du jeu sans new game + ! :mort:

holdzet j'ai commencé suikoden 5 il y a 3 jours, y'a des dialogues de l'acabit d'un FFX et le scénario du jeu commence vraiment au bout de 5h de jeu. Avant ça on se fait un peu chier même si on sent que le scénario du jeu une fois dévoilé va être ouf (du moins je l'espère). A oui et la plupart des persos ont des bonnes gueules et sont assez charismatiques (tout les chevaliers de la reine, férid, sialeeds ...)

Sinon si vous voulez un jeu hyper dur je vous conseille Romancing Saga, ne vous laissez pas avoir par son style graphique assez singulier et presque niais

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/r/s/rsmsp20f.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/r/s/rsmsp20r.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013709_020.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013709_001.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013709_017.htm

Apparement la difficulté de lucifer's call c'est du pipi de chat à coté de la difficulté de ce titre :mort: !

ça fait depuis presque 4 ans que j'ai envie de l'avoir mais j'hésite trop à cause de la difficulté de ce jeu qu'on surnomme de "démoniaque" !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 août 2009 à 19:59:05

oui j'en ai entendu parlé de romancing saga :mort: apparemment c'est un truc de psychopathe :mort: Il est sorti en Europe?

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
18 août 2009 à 20:18:56

nan mais aux states oui :oui: qu'est ce que t'attends pour prendre un swap magic et une ps2 slim ? :noel:

regardes les trailers, ça donne trop envie :bave:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00007288/romancing_saga_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo (l'éclairage est mauvais dans la vidéo.)

http://www.youtube.com/watch?v=5rVUDPTLWJU (quasi la même vidéo mais en plus longue et en japonais. La vidéo commence à partir de la 23e seconde)

il me reste un CD et j'hésite entre romancing saga, super paper mario, odin sphere, Xenosaga 3, Mana Khemia, Ar Tonelico et Atelier Iris 2. J sens que j vais craquer pour romancing saga :mort:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 août 2009 à 20:23:48

mais j'ai plus de fric en ce moment :noel: donc pas de Swap pour le moment

le trailer est bien :oui: ca fait envie :bave:

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 août 2009 à 08:48:49

Mr-17_5 / ouais, bah le new game des 2 god of war n'est pas si facile que ça..Tu les as fait au moins? bah moi oui...j'ai fait aussi devil may cry 3 en mode normal et y a pas de comparaison a faire..
bon alors si s5 est comparable a FF10 pour les dialogues alors ça me va..
Sad-Eye un swap ça coute 15€.. j'ai acheté ça sur le net..et ça marche sur les vieilles consoles (je l'y avais installé)
j'ai juste changé de console pour une slim à cause de god of war 2..vu que c'est un double couche et qu'on ne peut pas le lire sur les vieilles consoles..et puis la mienne commençait a en tenir et j'avais pas encore les moyens de prendre la ps3..plus fiable que la xbox360

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 août 2009 à 14:28:49

Mais ma console c'est une petite vieille, le swap la traumatiserait la pauvre créature, je veux pas la brusquer :noel:

Et puis qui te dit qu'il me reste 15€ hein? peut etre que je vis du vol, tu sais pas :noel:

Puis de toute facon je vais pas m'en servir de suite, j'ai trop à faire

(ben moi justement je suis à sec à cause de l'achat de ma Ps3 :o)) )

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 août 2009 à 19:19:14

j'ai fini god of war 1 et 2 en hard sans new game + c'est tout simple, tu frappes, t'esquives, non tranquille :noel: surtout que si je me souviens bien les bonus que t'as eu en mode normal ne sont pas cumulables en mode dieu. par contre devil may cry 3 en mode normal t'as beau frapper l'ennemi il ne perd pas de vie, j'ai jamais dépassé le 3e niveau en mode normal sans new game + :mort: rien que le 2e niveau c'est déjà une torture pour tes doigts !

moi j suis à sec à cause des soldes, je n'achète jamais des vetements soldés et voilà PAF 300 euros dans 2 chemises, 2 t-shirts, un short, un jean et des chaussures :snif:

j'ai commencé romancing saga, après avoir choisi son perso et avoir regardé un ptit prologue de 2 minutes, on est jeté dans la nature comme une merde :( mais au moins on est libre de gerer son aventure comme on veut en faisant des missions et en recrutant des persos dans les villes (j'en suis à peine à 3h de jeu et j'ai déjà vu 5 villes :bave: ) par contre pour avoir de l'argent et apprendre des techniques aux persos c'est vachement chaud et assez compliqué, on a trop de trucs à assimiler, il faut vraiment s'investir :mort:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 août 2009 à 19:23:16

Le mode de difficulté ultime de DMC c'est pas "Dante must die!" :diable: ?ca m'a toujours fait marrer ce nom :rire:

un autre jeu bien dur: Zone of the Ender 2 en Euro Extreme sans les bonus :mort: c'est pas le plus dur mais chaud quand meme (j'etais en 5eme à l'époque en plus :rire: )

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
19 août 2009 à 19:46:39

"Dante must die" le mode qui sert à rien, suffit d'être plus rapude que l'ennemi et c'est joué :noel:

Zone of the Enders 2 m'a donné pas mal de fil à retordre en mode normal, je n'ai jamais voulu le faire en mode hard :o))

La vidéo du moment